Bonjour !
Je viens vous poser quelques questions concernant Zul Gurub. Dans ma guilde, (créée récemment) nous avons comme projet de faire Zul Gurub en long, en large et en travers afin de tous s'équiper correctement (on est pas des HCG, mais on aime un petit challenge  ). Nous sommes en train de s'équiper le mieux possible en set T0, et une fois qu'on sera tous prêts, nous comptons farmer Zul Gurub afin de s'équiper (on est pas assez nombreux et pour la plupart, pas motivés pour MC).
1-Tout d'abord, est-ce que la réputation est vraiment longue à monter pour avoir un matos complet (disons jusqu'à révéré, ça serait déjà super bien pour nous).
2-Est ce que ça vaut (de près ou de loin) à du matos @MC ? Sans forcément vouloir rivaliser avec ceci, seras t'on prêt, une fois révéré au clan de Zul Gurub, de s'attaquer au cran au dessus (BWL si je ne m'abuse) ou devra-t'on forcément passer par la case MC pour évoluer ? (pas de pvp pour nous, on ne joue pas assez régulièrement pour obtenir un stuff complet).
3-L'instance à 20 d'AQ est-il du même niveau de difficulté que ZG ? (apparemment, c'est le même principe de quêtes/réput). Et si oui (ou un niveau approchant, c'est à dire abordable en full T0), ne vaut il mieux pas s'orienter directement vers AQ20 dans le même objectif que précédemment ? ^^
PS : je débute dans la partie HL de Wow, donc évitez de me flamm pour mon ignorance, par contre, toute remarques objectives et constructives seront la bienvenue et j'en prendrais bonne note
|