Recherche d'un Guilde a tendance RP

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Parcourant les terres à la recherche d'aventure, offrant de l'aide a qui le demande, je suis a la recherche d'un havre de paix ou il y fait bon vivre ou l'entraide pré-domine.

La maîtrise de la chasse ne m'est pas inconnu; Le pouvoir de la mort me fut appris par un ancien nécromant, et la douceur de mes soins procure du réconfort au plus mal en point.

Aventurier de fortune, toujours aimable et courtois, chasseur de proie peut commune, je vogue par delà les cimes en quête du savoir .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant déjà intégré plusieurs guilde, je n'ai pas encore trouvé celle qui me plaie.

Je recherche avant tout, l'entraide, la politesse, le respect, la courtoisie au sein de la guilde et une maturité un tant sois peut développé; les are are, dtc et compagnie j'en veut pas.

J'ai une sainte horreur du langage sms et des phares écrites en phonétique, d'où ma recherche de guilde avec un minimum de rôle play ( pas non plus à toutes les phrases, à force sa lasse )

J'aime beaucoup le PvE, le PvP et GvG m'étant presque inconnu je suis ouvert pour apprendre.

je possède actuellement un rôdeur, une moniale et une nécromancienne, tout trois ayant terminer l'histoire principale. Je ne suis pas encore décidé pour le dernier perso.

Si jamais je correspond aux attentes de votre guilde, vous pouvez me contacter in game sur ces persos pour discuter plus avant.

Guiliam de Tholemom , Chenasha Artemis ou Aleandra Lune Noire

Merci de m'avoir lut et peut être a bientôt pour de nouvelle aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés