proc d'armes

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je voulais savoir comment fonctionnait les procs d'armes svp.

j'ai remarqué que les proc buff perso des armes etait assez fréquent mais pas ceux des proc sur ennemis.

est ce en fonction de l'agilité? intelligence? autre?

merci
je me pose une question, que signifie un proc "chances quand touché" ?

est-ce que le proc peut apparaître quand le joueur touche OU est touché par des ennemis ?

merci :-)
quand tu es touché par un enemis je pense Faut voir la traduction anglaise

Pour les proc comme crusader: c'est un systeme de proc par minute (comme le sceau d'autorité palouf), c'est à dire que tu as un certain taux de proc en fonction de la vitesse de ton arme, et que donc les armes rapides ne procerons pas forcement plus souvent que les armes très lente
Citation :
Publié par Istia
je me pose une question, que signifie un proc "chances quand touché" ?
C'est quand tu touches.
Quand le proc se lance quand on te touche il y a quand vous êtes touché et généralement, un pourcentage du taux de proc.
Salut, une connaissance a loot la Untamed blade récemment et nous avons voulu duel pour tester le proc qui est décrit comme suit:

"chance quand touché": Augmente la force de 300.

On a donc pensé que c'était un proc réactif. Il se laisse donc taper un bon moment et rien ne sort.
On abandonne après un moment, puis il me send après 5 minutes de Bg pour me dire que le proc se déclenche quand LUI frappe une cible, exactement comme un enchantement croisé.

Donc, oui, "chance quand touché" est en fait mal traduit. Il faut comprendre: "Chaque coup porté à l'adversaire a une chance de déclencher l'effet".

Voilà
DAoC - Albion
J'ai une question qui me turlupine depuis un moment:

Quand on trouve sur une arme (par exemple celle-ci) et qu'il y a marqué "+x points de dégâts (Ombre)", comment fonctionnent les +x points de dégâts infligés ? C'est à ajouter aux dégâts par seconde ou à la tranche de dégâts de base de l'arme ?
Je me posais la même question. Je pense que ça rajoute x à x de dommage d'un élément en plus des dommages physique. Je pense pas que ça agisse comme un damage modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés