Template Druide

Répondre
Partager Rechercher
Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Equilibre (10 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5

Combat Farouche (17 points)

Férocité - Rang 5/5
Impact Brutal - Rang 1/2
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3

Restauration (24 points)

Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Récupération Améliorée - Rang 3/3
Rapidité de la Nature - Rang 1/1

Voila ne connaissant pas très bien le druide (druide niveau 33) je me suis créer un template en prenant ce qui était pour moi le plus intéressant.

J'ai privilégié les forme en augmentant la Restauration.

aurais-je oublier des talents utile? Est-ce un bon template?
Citation :
Publié par gaars

aurais-je oublier des talents utile? Est-ce un bon template?
Je crois que tu a oublié "augure de clarté".

Si tu mets 5 points dans armes naturelles, tu devrais bien trouver un ptit point qque part pour augure de clarté non?
Citation :
Publié par Llewellyn
sauf que c'est un self-buff avec un timer de 5mn que personnellement j'ai viré vu que je passais mon temps... à l'oublier
Autobuff (j'oublie TOUS mes buffs, merci autobuff ) ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
L'ayant choisi chez le mage et le chaman je peut facilement dire qu'il proc au moins une fois par combat ce qui est relativement interessant croit moi
OoC proc plus souvent que le clearcast du mage/shaman.
Soit tu assume soit tu assume pas.

Soit tu assume ta spé restau (qui roxe) et tu fais un classique 11 feral 8 equilibre 32 restau.

Soit tu assume ta spé feral (qui roxe aussi mais j'adhère pas) et tu fais un 32 feral 14 equilibre 5 restau.

Soit tu fais un hybride mais ça pue. (21 restau, 14 equilibre, 19 feral) tu sacrifie trop de degats.

Perso je dirais soit tu t'axe full dps, soit full soutien mais sacrifier des degats pour choper l'insta heal n'est pas une bonne idée. Pour dps en druide feral faut mini 30 feral et 11 equilibre, ça laisse pas assez de points pour le reste.
J'ai refait le template en oubliant la spé équilibre pour augmenter la restauration :

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 25.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Combat Farouche (21 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Peau Epaisse - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

Restauration (30 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).

* Récupération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Don de la Nature - Rang 5/5
Améliore de 10% les effets des sorts de soin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés