[Template] Sicaire Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur mon template sans auto-train :

poison : 20+5 (accès au DOT 31Dx4)
fufu : 19+5
AS : 21+5 (accès à PA)
Estoc : 13 (les points qui me restent)
DW : 2

Est-ce que 13 points en estoc et 2 en DW n'est pas trop pénalisant ? En sachant que si je veux augmenter ces caractéristiques je devrais renoncer à mon dernier DOT ou à PA
Un template que j'aime beaucoup a quartz si t'a les moyen de bien te stuff et de decap un peu force et autre c'est :

24 AS : plus gros PA possible , de bon OS ca fait plaisir .
19 arme + 5 = 24 : pas de variance
19 fufu + 5 = 24 fufu
5 poison + 5 = 10 pour un dot moyen mais pas besoin vu la force d frappe du PA , ensuite maladie /snare ont pas besoin d'etre trop elevé l'effet est le meme .
7 dual + 5 = 12 afin de toucher de tps en tps avec main gauche .

Si tu as le stuff qu il faut , tu pourras de faire super plaisir avec des PA bien violent si tu prend une main droite super lente pour le PA .
Citation :
Publié par mantOs

24 AS : plus gros PA possible , de bon OS ca fait plaisir .
19 arme + 5 = 24 : pas de variance
19 fufu + 5 = 24 fufu
5 poison + 5 = 10 pour un dot moyen mais pas besoin vu la force d frappe du PA , ensuite maladie /snare ont pas besoin d'etre trop elevé l'effet est le meme .
7 dual + 5 = 12 afin de toucher de tps en tps avec main gauche .
Ca m'a l'air super sympa mais le problème c'est que je suis lvl 24 et j'ai déjà plus de 5 en poison. Et j'ai pas vraiment envie de dépenser plus d'une PP pour une pierre de respec
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Ca m'a l'air super sympa mais le problème c'est que je suis lvl 24 et j'ai déjà plus de 5 en poison. Et j'ai pas vraiment envie de dépenser plus d'une PP pour une pierre de respec
Si t'es sur le classique je comprend , sinon t'en /lvl 20 un autre
Au fait concernant le decap j'ai trouvé 3 objets sur BDO qui en tout et pour tout me font décaper la constitution de 4 et la dextérité de 1... C'est pas fameux. Et je n'ai pas trouvé d'objet à mon niveau qui décap la force. C'est normal ou est-ce que BDO n'est pas complet ? Si c'est le cas, ou trouver ces objets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés