Bonjour,
D'abord un cordial salut à tous nos confrères assassins ( j'aime pas dire voleur )
et ce toutes races confondues,
Ensuite je profite de l'occasion pour remercier sincèrement toutes les "pointures" de cette classe qui écument tous les forums, en prenant de leur temps pour expliquer leur technique , leur template, leur expérience..etc.., bref, ils sont toujours pour nous une source immense de documentation et/ou réflexion

.Je leur dois 50 % des 500 pos environ que j ai claqué en changements de templates

tellement ils sont souvent convaincants !
La question : nous jouons à deux ( en audio, 4 années ensemble sur daoc tjs assassins également ),
et nous aimerions profiter de tous les conseils ou idées voir délires pour nos templates.
Le cahier des charges est : BG à tout va , pvp sauvage, pas ou très peu d'instances haut level ( donc matos moyen ), combats éffectués à 99% cote à cote.
Nous cherchons surtout à nous amuser et ne recherchons pas forcément le template qui roxe tout, mais surtout de la complémentarité et du fun.
Dans un premier temps , nous avons pensé à deux templates du style:
21/8/22 pour le premier avec recherche max dégats sur embuscade et attaques sournoises,
11/9/31 pour le deuxième,celui qui aggrotera la cible avec max cp au démarrage / coup bas en ouverture,avec max en esquive,frappe fantomatique ,insaisissable pour cd evasion etc. matos pour le deuxième : lobo en main droite et lame des assassins en main gauche.
Voilà, nous espérons avoir le plaisir de lire vos commentaires, propositions ou
autres délires que pourraient nous permettre le jeu à deux en siamois.
Merci à tous
Facedepoulpe.