Facedepoulpe

Dernières publications

RSS
20 mars 2006 à 18:18 - Messages
oups sorry , vi c'était a garona mille excuses ! j ai trouvé la perle rare :)) merci !... Lire la suite
20 mars 2006 à 11:29 - Discussion
Bonjour , Je suis à la recherche d' un enchanteur pouvant me faire cet enchantement sur ma cape! J' ai les 3 cristaux de... Lire la suite
27 février 2006 à 15:44 - Discussion
Bonjour, Mes cordiales salutations à la confrérie des pick-pocket et autres surineurs des sous-bois. Mes remerciements à c... Lire la suite
18 février 2006 à 11:53 - Discussion
Bonjour, D'abord un cordial salut à tous nos confrères assassins ( j'aime pas dire voleur ) et ce toutes races confondues, ... Lire la suite
5 février 2005 à 19:30 - Messages
Merci de toutes les réponses. Donc à priori monter en paralèle les autres compétences d' armes est obligatoirevu les difficulté... Lire la suite
5 février 2005 à 16:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j ' ai un ami qui ne peut jouer à la béta et qui comme beaucoup attends impatiement la sortie du jeu.:... Lire la suite
3 février 2005 à 03:30 - Messages
Outch ! Ah bah tu as pas fait le déplacement pour rien !:monstre: Merci à toi, c' est le trait racial qui me faisait hésiter, ... Lire la suite
3 février 2005 à 03:21 - Messages
Bonjour, J' ai pas une expérience éNORme du démoniste, puisque je suis lvl 27 seulement,mais je suis accroc à cette classe, j' ... Lire la suite
3 février 2005 à 02:56 - Messages
Démoniste et prètre en duo , çà doit tout déchirer certes, mais surtout çà promet de super moments de jeu et c' est à mon avis ... Lire la suite
3 février 2005 à 02:43 - Discussion
Coucou, c' est encore moi... Bon comme je l' ai déjà dit, mème sous la torture je monte rien d' autre qu' un démoniste à la re... Lire la suite

Jeux

    Facedepoulpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Facedepoulpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Facedepoulpe n'a publié aucune critique de jeu.