Votre avis m' intéresse !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, c' est encore moi...

Bon comme je l' ai déjà dit, mème sous la torture je monte rien d' autre qu' un démoniste à la release... çà c' est fait.

Par contre j' ai quand méme trouvé le moyen de me faire des noeuds au cerveau concernant la race.

Sachant que toujours sous la torture je vais nulle-part ailleurs qu' à la horde, il me reste le choix entre Orc et Ud pour faire mon démoniste.

J' ai une légère affection pour des raisons de background et de dégaines pour l' Ud, mais je me dis que dans les situations ( PVP ) ou je risque d' etre confronté les traits raciaux de l' orc sont pas mal du tout pour faire un excellent démoniste.

Oui résistance aux stuns et autres étourdissements, et 5% d' efficacité en plus aux pets c' est pas mal face aux 10 points de résistance à la magie de l' ombre, maintenant c' est sur, le démoniste peut il se passer de la " volonté des réprouvés " résistance à la peur !.

Donc j' attends impatiement vos avis, vos idées et vos expériences sur le sujet qui me permettrait
de m' aider à choisir en toute connaissance.

Ceci dit j' aurais du mal à me passer des blagues
hilarantes de l' UD, mais bon quand les fufus vont me tomber dessus, c' est pas avec une blague que je vais m' en sortir...

Merci à vous.
Les traits raciaux de l'orc sont putrides.

Le +25% de resist stun est buggé (ou worked as intended, on sait pas trop...) et ajoute 0.25%

Donc si la skin du cadavre te plait, n'hésite pas.
Outch !

Ah bah tu as pas fait le déplacement pour rien !

Merci à toi, c' est le trait racial qui me faisait hésiter, car face aux voleurs une résistance aux stuns était fort apréciable !.

Tu tiens cette information d' ou ?? les forums US ?? Quoi qu'il en soit c 'est donc
le coeur léger que je vais préparer mon prochain Zombie spécial " release " !.

Merci encore.
effectivement c'est +0.25.
MAIS je crois que ca a été considérer comme bug, donc sera corriger? a voir.
le warlock n'est pas vraiment une classe de cac, il a moins de chance que le autres de se faire fear.

n'empeche, je dirais quand même ud
Citation :
Publié par Facedepoulpe
Merci à toi, c' est le trait racial qui me faisait hésiter, car face aux voleurs une résistance aux stuns était fort apréciable !.

Tu tiens cette information d' ou ?? les forums US ??
Oui je confirme c'est exact.

En faîte ce n'est pas buggé. Car ce trait racial ajoute +25% et non 25% en résistance Stun. Et vu que tu n'a que 1 en résistance cela donne :

1 x 25 / 100 = 0,25. Ce qui te donne 1,25% de chance résister à un Stun soit que +0,25% par rapport aux autres classes.

Par contre si tu as 20 en résistances Stun, le traits racial l'augmentera à 25%, ce qui te fera gagner 5% de plus par rapport aux autres races.

Les joueurs croient que ce trait racial te donne 1 + 25 = 26% de résistance. D'où les interrogations sur un éventuel bug. Mais en faite ça augmente seulement de 25% à la valeur de ta résistance.

Pour conclure le talent du Morts-Vivants est beaucoup plus utiles car être immunisé temporairement à Polymorph et Fear ce n'est pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés