Familier chasseur, le raptor

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voila, chaque familier du chasseur possède un sort spécial, mais le raptor n'en a pas un qui lui est propre
J'aurais voulu savoir si il était prévu qu'il reçoive quelque chose, parce que pour le moment, posséder un raptor n'apporte aucun intérêt autre que le skin.
le félin sera bien plus intéressant niveau dommage dealer, car il bénéficiera de la furtivité en plus, la chauve-souris de sa rapidité de frappe etc ...

Un truc sympa aurai été la possibilité de renverser l'adversaire pour le raptor par exemple.
Citation :
Publié par Yoshiki
C'est vrai que ce serait pas mal, à part Takk the leaper qui est plus rapide que le raptor de base ( il à la vitesse des félins rapides à ce que j'ai lu ), ils n'ont rien de spécial.

Dommage, j'apprécie bien la skin.
Si tu parles de la vitesse de course, alors non, depuis le dernier patch, tous les pets courent à la même vitesse.

Si tu parles de la vitesse d'attaque, alors encore non
Tu as ici les pets avec la vitesse d'attaque la plus rapide et inférieur à 2.0 : http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#attackspeed

Takk n'y est pas, il a une vitesse de 2.0 minimum. Cette liste n'est pas forcément la référence ultime, mais Takk étant hyper connu, je doute qu'ils l'aient oublié.
Je parlais bien de vitesse de course, et je m'appuyais sur Petopia qui annonce une vitesse de course de Takk supérieure aux autres raptors

Takk's speed has since been "normalized" but is still faster than any other raptor in the game, and as fast as the fastest cat.

Mais l'info de Petopia n'est peut-etre pas à jour alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés