[MMO] Planeshift.

Répondre
Partager Rechercher
et bien j'avais tester pas longtemps avant la sortie de catacomb , les graph sont "jolies" pour un mmo gratos ... la maniabilité eu .. mouerf.. bof ...le faite que les skill marche pas toute aussi ...quand je jouais tu avais un mob dans les egouts (sinon c'était des mob de 3 ou 4 level de plus que toi) alors tout le monde faisais la file d'attente pour le tuer...

enfin voila.. il peut ne pas être mal mais quand j'ai tester c'était encore trop incomplet pour avoir un vrais jugement
Bon, je l'avais installé, j'ai lancé le jeu et j'ai eu des problèmes au niveau graphique: trop sombre (bon c'est un problème que j'ai avec tous les jeux, les films, les animes, les photos... mauvais réglages et problèmes de codecs/drivers je pense...).

Alors qu'est-ce que je peux critiquer ? Que la création du personnage.
Au niveau des skins, ils n'ont pas tout implémenté, il y a surtout des skins pour les avatars masculins. Il "manque" aussi des races.

L'interface devrait être remaniée, selon la résolution de l'écran et la taille de la police, les phrases et options n'apparaissent pas entièrement, elles sont coupées. Impossibilité de "scroller" comme on veut pour mieux voir le texte.

Ce que j'ai trouvé sympa durant la création de l'avatar, c'est qu'on s'occupe déjà de lui donner un vécu à travers les choix qui sont faits. Le RP est clairement encouragé dans ce jeu.
Cela fait des lustres que je n'ai plus été sur ce MMORPG. La dernière fois, le "Frame rate" (donc la jouabilité) était vraiment trop bas et j'ai abandonné au bout d'une dizaine de minutes. Sinon, l'ensemble est prometteur, mais les développements sont très lents (les développeurs font cela en plus de leur activité professionnelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés