La Troupe "Thé à Trale"

Répondre
Partager Rechercher
*Toussote*

Bonsoir mesdames, messieurs !
Certains me connaissent probablement, mais pour les autres, je me nomme Shuyin !

Moi et mes deux collaborateurs venons tout juste de former la Troupe "Thé à Trale" ! Il s'agit d'une troupe d'artiste de théâtre, nous donneront des représentations à la taverne lors de soirées, afin d'animer notre beau pays d'Amakna. Nous pourrons éventuellement donner des représentation dans d'autres lieu, voir même des représentation privés ! Bien évidemment, nous sommes des artistes et non des marchands, par conséquents, nous donnons des représentations entièrement gratuites.

Bien, maintenant que la Troupe est présenté, venons en aux fait. Nous cherchons de nouveaux comédiens prêts a intégrer la troupe afin de donner des représentation avec nous ! Mais également, des scénaristes, capable de nous écrire de bonne pièces, intéressantes et pourquoi pas, trouver des solution afin de faire participer les spectateurs au spectacle!

(Tout ceci ce fais évida ment de manière RP. La troupe est également présenté sous la forme de guilde afin de porter un blason nous identifiant.)

*pose un bloc de papier sur la table*
Allez-y, que les personne intéressés me répondent ici même.
comédiens a vos répliques et scénaristes a vos crayon !
entre dans la taverne pour boire sa biere matinale et aperçoit l'affiche de cette troupe nouvellement crée se saisit immediatement du bloc de papier et inscrit sa signature dans la case



pouvez compter sur moi /w *agaeris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés