Organisation d'un RUSH ML Sur ALB ORCA

Partager Rechercher
petit up si j'ai le temps je skoiterais aussi peu être ML8 et ML9 voir 10 comme sa on en parlera plus

Ps ptite pub pour ce qui veulent voir de la neige des gentil troll et surtout masse stroumph (kolbold) vener me voir ambiance du serveur sympa et de trés bonne classe et guilde.
up du matin !
plop je rapel que pour la ml5 de ce soir si vous n'avez pas les prérequis vous ne validerez que l'étape 10, ds la pire des cas venez car l'étape 9 peut se faire en groupe

à ce soir
ml5 finie
gg a tous pour cette ml, je suis tres decu des gens qui stik pas le leed qui prennet linitiative de passer devant et apres qui ralent !

je remerci aussi ceux qui on participé a la validation de larte de la lance gagné par sapikote au rand ca a pris 3 minutes meme si 2 perso sur le bg sur 80 perso on flood que je profitai du bg comme tous les autres leeder de ml vi je sui un profiter c pour ca que je lai pas claim !!

a la semaine prochaine
Citation :
Publié par Darvador
meme si 2 perso sur le bg sur 80 perso on flood que je profitai du bg
La prochaine fois, mets le bg en invitation only et vire les. ^^ Parce que eux profitent du fait que tu prennes la décision de lead.
Coucou, de toute façon tu auras toujours des raleurs Car ils savent très bien

qu'il ne l'auront pas au rand.. Comme je le disais tu as toujours des abruti(e)s

pour ne penser qu'à leurp'tite tête
bon !
Citation :
Publié par couggar
Darv si tu as XPML full tu peux lancé ML10 à la fin ML9 non? l'autre ML10 pour rattrapage
alors suffit de lire le post en premiere page >>>>>>>>>>>>>>>>>>

Citation :
Vendredi 24 Mars et Samedi 25 Mars >>> ML10 à 21h
Pas de prerequis vous devez etre ml9 validé pour entrer
donc pour Ml10 il faut etre ML9 activé.

Si je leed la ML9 un dimanche aprem c tout simplement par ce que que selon leffectif la ML peu durer 3h + minimum 1h de rand vu la mass de loot

la plus part des gens auront deja du mal a finir de mlxp la 8 quon aura faite le vendredi.

C'est pourquoi je laisse 1 semaine pour faire la Mlxp ML8 à 9.

donc je confirme que je ne ferai pas de ml10 apres la ml9 mais jai deja posté 2 ML10 donc nexagerons pas.

jaime bien prévoir mais j'aime pas non plus trop me projeter !

pour le moment jaimerai finir la 8 et 9 apres on verra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés