Voleur : se passer de préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
J'etudie les templates voleurs et je me demande vraiment comment se passer de Préparation étant donné la difficulté pour gagner des combats ou s'enfuir en ce moment si on a pas un stuff correct, au vu aussi de tous les resist, raté... de cécité, avoir 2 sang froid pendant un combat sur évicération, ou 2 sprint, bref j'aimerais des arguments qui m'aiderait à sauter le pas et changer un peu de façon de jouer pour explorer de nouveaux horizons.

Merci de votre aide
Le problème c'est que qq fois on se loupe sans que ce soit de notre fait et les esquive, raté, parade....sont tellement nombreux que tu balance ton seul CB sur evi 5pts et que ca rate t'a l'air d'un con.

Niveau arme j'ai pas vraiment de préfèrence, etant donné qu'on peut monter un template stunlock avec épées ou masse ca me derange pas.

Ceci dit j'aimerais des avis de personnes utilisant le 30/8/13 par ex. qui me parait attrayant et leur sentiment sur l'absence de Préparation en l'occurence.

Merci
30/8/13 ici.
Avant j'avais un 21/8/22 et encore avant ça un template hemorragie dont je me rappelle plus exactement les nombres.

préparation me manque dans grosso modo deux cas :
- j'ai besoin de stopper un mec qui court après le flag dans WSG et blind est pas dispo
- un mage frost m'a frost nova et vanish est pas dispo

Mais bon, dans ces deux cas, je trouve que l'utilisation des grenades assommantes compense l'absence de preparation.
Salut,

Je viens de lâcher mon 21/8/22 pour un 30/8/13 et je dois dire que je ne le regrette pas, en pve instance du moins.

Les points de combos tombent super vite et tu peux passer rupture et débiter ou évicération tréééés souvent, globalement tu fais plus de dégats.

Au niveau du pvp je n'ai pas encore assez de recul, mais c'est surtout le sprint en moins qui manque... (tu es défufu tout le temps donc 2 vanish mouai, cécité c'est juste une ruine, vu le prix et le nombre d'échec)

Au passage je suis stuff made in quiche,(bout de T0+stuff HT) je ne te donne donc pas un avis réellement intéressant

/bow
oui c'est vrai que j'ai oublié de preciser que je suis un peu refroidi des BG (dernier en date 4 maréchal et 1 grand maréchal en face....) donc pvp sauvage et aussi dans le cas de ce template perte de sap amélioré pour les instances !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés