Clerc / Druide : Avantages / Inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
discussion précédente

Ce fil semblait intéressant jusqu'à ce que son initiateur demande la fermeture.

Je propose donc de rouvrir le débat, mais en se positionnant plus largement sur toutes les possibilités qu'offrent ces 2 classes et donc l'avantage du Clerc face au Druide dans quelle situation et inversement.

Comparaison des lignes de heal et de buffs, avantage de la ligne symbiose pour le druide ou de la ligne smite pour le clerc, différences de template, avantages et inconvénients, etc...

A vos claviers ^^

alors je joue un druide depuis 2 ans sur Ys qui est bientot 10L

j'ai joué un clerc quelque mois que j'ai monté 6L et des poussieres

je vais surtout developper l'aspect du druide en groupe car c'est la classe que je connais le mieux

1-Templates :

les plus courants sont :

44 buff/31 heal/4 symb (f/c rouge capé avec 11% buff intel rouge hate et d/v jaune AE shear dex et intel resist chaleur rouge)(premier spread heal de spec bleu et ih single 75% )(premier root de zone et pet lv 7)

42 buff/ 33 heal/7symb (le mien \o/ ) (intel rouge f/c d/v et hate jaune AE shear intel resist jaune ) (premier spread heal de spec jaune ih single 75% ) ( premier root de zone tout petit dot pet lv 12)

40 buff/ 30 heal/ 20 symbiose (doubles jaune pas d'AE shear) (premier spread ihs 50% et heal de spé bleu) (root de zone vert petit dot et pet lv 32 disposant d'un très gros self F/C et d'un très gros self AF )

35 buff/40 heal/12 symbiose (spread 2 ihs 75% heal de spé jaune) (f/c et intel jaune d/v et hate bleu shear intel dex et constite ) (premier root de zone petit dot pet lv 20)

2 buff/ 40 heal/ 36 symbiose (spread 2 ihs 75% heal de spé jaune) (hate grise)(root de zone bleu iroot single iroot de zone 56 sec de base dot jaune pet lv 37 avec très très gros F/C[plus gros qu'un F/C rouge de druide avec 25% toa] grosse AF et qui proc une self BT)