Nous avons fait un rêve ... (Galactic Aurora [-A-])

Répondre
Partager Rechercher
Celui de batir une alliance sans égale ...

http://www.galactic-aurora.com/nuke/images/A_pressrelease_blue.jpg

Le rêve de rassembler des frères autour d'un but commun, préserver, défendre leurs idéaux, construire une légende ...

Les temps sont durs pour de jeunes pilotes, l'avenir incertain et parsemé d'embuches. Vous affronterez la lassitude et le découragement. Donnez sa chance à nos rêves, embrasez notre cause et nous vous mènerons vers des contrées glorieuses.

Et quand le jour viendra où vous croiserez un vieillard vous contant ces obscurs exploits passés ... quand vous partagerez ces récits où les missiles pleuvent et où les corps jonchent le champ de bataille ... quand vous entendrez parler vos frères d'armes de leur ardeur au combat et de leur foi en leur alliance ... vous pourrez dire « J'y etais !! »

Seules votre détermination et votre cohésion vous apportera la victoire. Vous ne perdrez jamais tant que vous continuerez de vous battre et vous remporterez des victoires tant que vous resterez solidaires.

C'est dans le but de nous offrir à tous cet espoir que nous avons batit cette alliance. Où l'ambiance et l'union sont des maître mots, où vous serez formés à vous battre et à ne pas renoncer, où vous serez encadrez pour ne pas être démunis, où d'autres payerons de leurs efforts votre survie et votre loyauté.

Rejoignez nous et ensemble, bâtissons ce rêve.

Nous gagnerons notre place au sommet, vivrons dans des régions redoutées, imposerons nos idées.

Bientôt nous migrerons vers ces champs de bataille ou la gloire nous attend. Il nous faudra nous défendre pour profiter de ces richesses, il nous faudra nous battre pour préserver notre maison.

Sans doute trouverons nous des alliés mais nous continuerons à grossir les rangs de notre alliance, pour que nos idéaux se répandent, pour que nous soyons synonyme de "terre d'asile" pour tous les pilotes égarés, pour que vive notre légende ...

Ces richesses nous attendent, elles sont vastes et insoupsconnées. Elles nous offrirons de quoi vivre longtemps et rester glorieux, accroissant notre puissance, alimentant notre passion.

Vous serez alors vos seuls ennemis. Faites en sorte que seules vos idées triomphent. On ne tire aucune gloire de la facilité, on ne retient rien de ceux qui vivent sans partage.

Faites résonner notre rêve comme le son de l'espoir ... Gloire et Honneur, mes frères !!

Liste des corporations membres de Galactic Aurora [-A-] :
Aurora For Ever [-A.A-]
Les chevaliers de l'ordre [ODN]
Nemesis Advanced [-N.M-]
Bobo corp [BOBO]
Subkulture [SUBK]
Division solaris [DiVIS]

Site (OG) : http://www.galactic-aurora.com/

Diplomates :
Azyl Felibel
Avallon
Oriaz

QG : (Lower) Syndicate
Gallentes ? pas seulement !

Caldari, Amarr... du moins SubKulture est-elle une corporation uniquement composée de ces deux "races"... (aille que je n'aime pas ce mot... seul gros défaut de ce jeu, qui utilise un mot si lourd d'un passé peu glorieux, et qui fait honte au présent... J'aurais préféré le mot "type" puisqu'il n'y a qu'une race humaine, ou peut-être "peuple").

Et j'espère bien que d'autres francophones nous rejoindront, via l'entrée dans l'une des corporations qui la composent, ou bien via la candidature d'une nouvelle corporation ?

En tout cas, plus on sera (...) plus on rigolera, vu que de toute manière on est déjà fous

Une belle aventure, un pari risqué et passionnant en tout cas, et nous avons tous envie de réussir !

Galactic Aurora combat pour sa liberté d'action, détachée de l'influence des Méta Alliance.

Nous offrons de nouvelles aventures : apprendre, combattre, produire et faire prospérer notre Alliance. Rejoignez nous dans cet objectif commun, ce même esprit de plaisir à jouer ensemble, cette même vision des choses.

Ensemble, donnons un sens à ce rêve !

Liste des Corporations Membres de Galactic Aurora :
- Aurora For Ever
- BoBo Corp.
- Nemesis Advanced
- SubKulture
- Les Chevaliers de L'Ordre
- Res Publica (fraîchement arrivée)
(Division Solaris nous a quitté il y a peu)

Ligne de conduite et politique :
Nous n'engageons pas les neutres mais prenons soins de mettre très vite les standings à jour.
Nous avons des buts et chaque corporation a pour rôle de parvenir à remplir ces objectifs. La politique est définie par les directeurs des corporations représentatives.
Le recrutement reste actif au niveau des corporations comme au niveau alliance avec une période d'essai d'un mois.
Nous disposons de notre zone d'influence dans Syndicate où notre souveraineté semble reconnue (pas de claim officiel due au claim NPC) par les corporations ou Alliances locales. Nous avons accès à des POS et des stations NPC.
Nous combattons de façon ouverte Third Front Alliance (3FA) et OSS
Oula la la
C'est le genre d'annonce qu'il ne faut pas regarder quand on a cessez de jouer depuis six mois afin de faire une pose game, dégoutté lassé par manque de motivation.

Bref je constate que le Grand Ava semble péter la forme. Me suis reconnecter avec un compte Trial pour voir où c'est qu'il était passé ce grand Monsieur.

Genre je me connecte avec un trial pour voir ce qui a changé. Glurps en six mois beaucoup de chose ont changé.

J'y ai vu aussi deux dinosaures, Suvereign et Nemrod, deux vieux papy.

A se demander si retourner dans le bain ça ferait du bien, suis je encore capable de piloter un intercepteur, en plus syndicat c'était chez moi, j'y ai un securite container et un battle ship et un indu, j'hésite j'hésite...mais non je résisterai à la tentation.

Le problème de ce jeux, c'est qu'il devient de plus en plus pointu, et donc s'arrêter de jouer pose un gros handicape si on veut rattraper le temps perdu.

Bon je cesse de me torturer et souhaite bonne continuation à Ava en particulier et aux anciens de Nemesis

Nous saluons l'arrivée des anciens Wing of MAAK dans nos rangs !

Liste des Corporations Membres de Galactic Aurora :
- Aurora For Ever
- BoBo Corp.
- Nemesis Advanced
- SubKulture
- Les Chevaliers de L'Ordre
- Res Publica
- MAAK Inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés