Gros Gros Prob de lag sous grosse config et DR !

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour tout le monde. Comme le titre l'indique j'ai d'enorme probleme de lag en rvr sous DR. Je possede un AMD 64 bit socket 754 3400+ 1 Giga de Ram Corsair 333Mhz (je joue sur un portable et la carte mere etant signé je ne peut pas monté la ram ) et une X700 mobility PCI-EXPRESS g monté le fichier d'echange à 4096 (le max). Le probleme est surtout kan sa inc le disque dur se met à cherhcer comme un fou pour charger les texture. Sous cata l'option memo all texture existé et ceci ma permi de navoir aucun de lag de ce type. Je voudré rester sous DR pour rvr si quelqu'un a la solution je lui en seré tres reconnaissant.

ps: je suis sur les drivers Omega 6.1 puisque les 5.2 n'ont pas les drivers X700
4 giga de fichier d'échange c'est beaucoup trop, plus il a de place plus windows videra le trop plein qu'il a en ram dans le disque dur, et comme le HDD est plus lent que la ram c'est normal.

Je joue avec la même config quasiment (AMD64 3500+Venice, 1 go ram et 6600GT) le fichier d'échanges est à sa taille de base (1.5x la taille de la ram) et je n'ai aucun problème.
je pense pas que sa vienne du fichier dechange puisque seulement 353 meg sont utilisé avant le jeu ^^. Ya un truc mais je c pas du tout s'ou sa viens c horrible je vé mail la FAQ pour savoir. merci de votre aide kan meme

to=>Nickel : Je tourne avec Kaspersky
Citation :
Publié par Kiroha
J'AI TROUVAIS !!!! la protection en temp réel de Kaspersky je viens juste dessayer et sa rame mais carément moins
Firewall, Antivirus et co... c'est le premier truc à regarder non de diou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés