Plantage sur "loading new game data"

Répondre
Partager Rechercher
ce matin je voulais rentrais dans une instance et le jeu a bloqué au debut du telechargement (j'ai attendue 10mn) et donc j'ai du quitté le jeu par ctrl+alt+sup,fin de tache....et depuis il me fait un plantage sur "loading new game data" a la ligne "cleaning up old connection" (juste avant "loading character data")....
avais vous une idee de comment je peux m'en sortir ?

si je reinstall le jeu vais je toujours avoir mes persos?

merci d'avance pour vos reponse....
p.s: pour le moment je n'ai pas attendue plus de 30mn sur cleaning up data mais bon j'imagine que cela devrait etre plus rapide quand meme?

(donc la ça fait deja 30mn qu'il tourne sur cleaning up a 0.01ou0.02 kb/s)
je n'ai aucun programme derriere qui me mange de bande passante non plus...donc le 0.01,0.02kb/s ne vient pas du fait que ma connection est surchargé.
comme tout le monde ;)
Bienvenu dans le monde de la beta

Fofo officiel

beaucoup de post : pas vraiment de réponse officielle.

Les ch'tits américains ont eu le même problème à l'installation du patch mais toujours pas de réponse non plus chez eux ...

Donc comme d'habitude : wait and see
j ai eu se problème aussi , au lancement j ai eu un message me disant d installer un truc nome dbghelp.dll je l ai fait et sa remarche super , sinon c est le serveur qui sauvegarde les perso (heureusement sinon tout le monde aurait des vorpales au lvl ^) donc si tu réinstalle le jeux tes perso seront toujours la , par contre au risque de paraitre pessimiste je ne pense pas que sa résoudra se genre de problème .
Deux infos :

- Le problème est à première vue résolu ( Un petit reboot + p'tite bidouille et hop c'est reparti )

- Pour la dll manquante, pensez à faire une recherche dans son propre disque dur, puisque cette dll est utilisée par d'autres applications (ex: CoX).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés