Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voilà, jusqu'à maintenant n'ayant pas de CB, c'était des amis qui me renouvelait mon compte DAoC.

Mais les temps ont changé, et j'ai enfin ma CB =]

Comme un grand, je me dirige dans la section abonnement et rempli le formulaire !

Doucement mais sûrement, je me relit a 2fois avant de validé.

Je valide avec le sourire

qq secondes après;

Citation :
Nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande
Sniff, bon ... un peu douteux, je me dis que j'ai du faire une erreur...

J'attend donc le mail.

Mail reçu...

Citation :
Cher/Chère Baron`,

Après votre commande, vous n'avez pas pu effectuer votre paiement ou celui-ci a été refusé. Merci de vous assurer que votre compte bancaire est bien approvisionné et que le lien choisi correspond bien à votre moyen de paiement.

NB : le format d'entrée d'un n° de carte de crédit est 0000000000000000, sans espace ni tiret.

Si vous désirez maintenant accéder au paiement sécurisé, veuillez cliquer ici:
<lien effacé>

Dark Age of Camelot - Europe.
http://www.camelot-europe.com
Ayant bel et bien des sous sur mon compte, je clique sur le lien pour accéder au paiement sécurisé...

j'arrive sur cette page...:

http://img396.imageshack.us/img396/4003/goa7mh.th.jpg

Bon.. ok...

Je clique sur: Accès au paiement sécurisé...

J'arrive tout droit sur le même message qu'au début... c'est a dire:
Citation :
Nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande
(et je ne reçois rien)

Lorsque je retourne dans la section abonnement, il y a écrit:

Impossible de modifier votre abonnement. Une facture est en cours de traitement.

Bref... je vois pas trop ce que je peux faire...

(Je m'inquiète un peu c'est ma première fois )
tu as attends un reset de la transaction soit fait vers minuit ou au bout de 24h. Je te rassure tu n'as pas fait d'erreur c'est juste goa qui s'est jamais occupe de rendre sa partie abonnement efficace, d'autre jeu ou tu payes et go avec goa c'est plutot tu payes et au dodo
Citation :
Publié par Baron`
Oui mais si j'ai pas fait d'erreur, le pb vient d'où ?
De ta banque
Mais c'est rare, en général c'est souvent une mauvaise saisie des chiffres, faut pas se planter et bien prendre les bon numéro aussi au dos de la carte.
Je vien de ré-essayer vu que ça c'est débloqué....

\o/

Ca vien p-e du nom, faut écrire tout en majuscule ? ou bien juste les initiales en majuscules ? ou bien le nom entier mais pas le prénom?
PAREIL mais en pire je crois

Je viens d'acheter une licence Cata, et j'ai reçu le mail, j'allais pour payer une licence DR, le truc me dit : Une transaction est en cours....

Je me dit tant pis je vais tester cata , je met un mois d'abo et je ferais DR demain...

JE PEUX PAS PAYER pke soit disant une transaction est en cours...

J'en ai marre de leur section abo en carton !!! On prends une journée pour jouer tranquillement et voila!

au final je ne peux pas payer ( ca c'est fort) je ne peux pas jouer ! je ne peux mémé pas acheter DR , tout est bloqué !
Citation :
Publié par Jeep
PAREIL mais en pire je crois

Je viens d'acheter une licence Cata, et j'ai reçu le mail, j'allais pour payer une licence DR, le truc me dit : Une transaction est en cours....

Je me dit tant pis je vais tester cata , je met un mois d'abo et je ferais DR demain...

JE PEUX PAS PAYER pke soit disant une transaction est en cours...

J'en ai marre de leur section abo en carton !!! On prends une journée pour jouer tranquillement et voila!

au final je ne peux pas payer ( ca c'est fort) je ne peux pas jouer ! je ne peux mémé pas acheter DR , tout est bloqué !
Kill GOA
Citation :
Publié par Baron`
Ca vien p-e du nom, faut écrire tout en majuscule ? ou bien juste les initiales en majuscules ? ou bien le nom entier mais pas le prénom?
Le type de carte aussi... si tu met le mauvais type de carte sa marche pas :/
Y a pas le droit à l'erreur et maximum un achat par jour... c'est le système le plus pourri que j'ai pu voir sur un mmorpg jusqu'à maintenant.

Armez vous de patience et faite pas d'erreur dans les saisies, en cas de doute, bien demander avant.
Et non on met le nom tel qu'il est mis sur la carte, en général c'est le code ou type de carte qui fait que ça plante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés