[Meilleur farmer d'instance] Le mage ou... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

J'ai actuellement un guerrier 59 qui farme en boucle les instances mi lvl et je dois dire que j'en suis très satisfait... Cela dit, je pense de plus en plus à monter un reroll pour changer un peu la routine mais toujours farmer les instances (ancien baalruner inside, comprendra qui pourra)...Ma guilde manquant cruellement de mage, je me demandais si concilier les deux étaient faisable. Si quelqu'un a une expérience à ce sujet, je suis preneur, si pas quelques conseils sont les bienvenus

ps: ne pas commencer à me parler d'épique niveau équipement toussa, je n'en ai pas les moyens actuellement... donc on se base sur un stuff moyen

Merci d'avance
Je dirais paladin ou druide, ça tank suffisamment et tu peux te heal pour aller plus vite. En tout cas avec ma pal ça se passe bien (je suis en stuff bleu, j'ai juste la force irrésistible, don julio et myrmidon en violet)
Disons que j'aimerais un peu changer du cac et que le concept du paladin ne m'a jamais enthousiasmé des masses... quand aux druides, ben...d'une part il y en a trop la ou je suis et d'autre part, je ne suis pas doué pour

(c'est bien ca, déjà trois classes éliminées, ca fait avancer le schmilblik
Citation :
Publié par indiana-bou
(ancien baalruner inside, comprendra qui pourra)
Gaffe aux bots que tu laisses tourner, ça clôt les accounts prématurément

Sinon, pourquoi pas Hunter? Sur du gris, tu allumes un mob par Visée quasi en one-shoot, et avec un bon chat (pas besoin de défense en mid-level si t'es 59-60) tu mets la panique dans le Monastère!

(Un peu HS mais tant qu'on parle de panique dans le monastère, allez taper un oeil sur cette excellentissime vidéo, ça en déridera plus d'un: Supermoine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés