[Démoniste] Meilleur spé pour DPS en instances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polcogrim
Absolument pas.

Pour le cac ce % de crit vient de ta compétence d'arme, 0.04% de cc par point avec un malus sur les premiers points, par exemple mon démo a 3.37% de cc au baton (comp 268), 0% à la dague (comp 115) et 4,65% à l'épée (comp 300).
Tu as ton %age de crit dû au 5% et à l'agilité.
Et ensuite tu gagnes ou perds 0,04%de crit par point en plus ou en moins par rapport au niveau de ta cible (ou au tient je sais plus ça).

Je suis 60, 300 en baton, 300*0,04=12%crit au cac...Bah non j'ai 5,11%, tu m'expliques comment ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Censur
Bah sors la source Bleu je l'ai toujours pas vu non plus la tienne.
la source que j'avais lu indiquais bien 59 pour les druides mais c'est tout.
Si tu regarde les cache google , tu verra que t'a meme le lien vers le thread , et que de nombreus forums ont deja QUOTE ce message de Tseric et mis des lien vers le forum officiel wow , seulement voila , au bout d'un moment les mesage sur forum officiels finissent par se faire purge.
Citation :
Publié par Censur
faudrait m'expliquer alors pourquoi le Stuff+Talent+5+Int/100 a toujours concorder avec mes observations (en frost, fire..sur des échantillons de 1000 sorts mini)
Avec 400intelligence

7% si tu compte avec 59,5 crit/int
9% si tu compte tout les 100 + 5% de base

Et sinon avec mes observations et mon critline sur 6000 bolt , et bien le 59,5 int / %crit marche aussi ... enfin je suis warlock

Need sources plutot que speculations et observations de joueurs ou plusieurs calculs meme si ils sont faux peuvent amener presque aux meme resultats ( Genre 3% de crit de base et 1point toute les 100 int , donnent quasi pareil que no crit et 1 point tout les 59,5int .... )

Perso je fait plus confiance a un poste de Tseric en gros bleu bien blizzard qu'a des speculations de joueurs qui pensent avoir trouvé la formule magique que blizzard ignore
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Perso je fait plus confiance a un poste de Tseric en gros bleu bien blizzard qu'a des speculations de joueurs qui pensent avoir trouvé la formule magique que blizzard ignore
J'ai pas vu ton truc bleu et je suis sûr d'avoir vu un message sur un forum avec el Druide 59 les autres 100.

Mais bon apparemment c'est comme ça, je reste sceptique.
Citation :
Publié par Censur
J'ai pas vu ton truc bleu et je suis sûr d'avoir vu un message sur un forum avec el Druide 59 les autres 100.

Go cache google avec tout les quote .... et t'a meme le lien vers le thread qui n'existe plus maintenant mais le lien quand meme
Hé bah, il s'en dit du n'importe quoi sur les CaC :X. Hé les casters /ouste, pour le CC CaC :

War = Competences d'arme/niveau (300/60=5) + agi/20 + talents + equipements + . . . le bon dieu ?

Donc pour ma part, j'ai 29,04% de critique avec ma belle hache . . . nerf !

Donc je repose ma question : "Quelle est la formule de critique a la baguette ?" (Ca me turlupine. . . est-ce qu'on peut optimiser les degats baguettes ?)
Citation :
Publié par Censur
J'ai pas vu ton truc bleu
si sa peut te "rassurer" j'ai vu ce topic aussi (sur le fofo mage de mémoire)

je me rappelle même que les gens lui ont demandé s'il n'y avait pas de critique de base, et il a répondu non
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Plus tu progresses et plus tu as du matos dégâts.
Plus tu as du matos dégâts et plus tu prends facilement l'agro.
.
C'est pas le + dégat qui aggro, mais le + critique.
La preuve qd j'active,mes 2 trinket + ap, (je joue mage) pour peu que je ne critique pas je passe 3 coups entre 2000 et 2500 , c'est pas pour autant que je prend l'aggro.
Citation :
Publié par dervic
Meme avec sacrifice+rez sucube ?
Si il met 30 demo 21 destro , c'est pour use l'imp dance ce cas de figure

Et puis chut faut arreter avec les sacri+rez , car pour le moment les bleus disent que c'est legit , mais ca va surement finir par whine ( genre les mages , eux ils whines tout le temps , c'est comme les paladins )
Publié par dunkel
toi tu les taunt tout le temps aussi
Attends un peu , d'ici quelque heures , y aura surement un mage qui va venir whine , ca marche a chaque fois

( Pleurer , bande de moules !! )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Attends un peu , d'ici quelque heures , y aura surement un mage qui va venir whine , ca marche a chaque fois

( Pleurer , bande de moules !! )
hey ! la loose skydex !
Citation :
Publié par dunkel
hey ! la loose skydex !
Oui mais pffff , sont parti sur un autre thread aussi la ... surement un thread pour ameliorer la qualité du pain invoqué ( parce que sans dec il est vraiment degeux , je les soutiens dans leur action de whine , vive les mage , vive le pain )
**met son costume de mage** Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

need invoquer du vrai jus de grenadine et du vrai pain qu'on pourrait se faire livrer via USB.... j'peux avoir un pain au lait fouré chocolat ?

**remet son costume démo**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés