Salut à tous.
Je pense que que comme vous l'aurez compris par le sujet de ce topic ... Je recherche une guilde plutot orientée PvP.
Je suis actuellement dans une guilde modeste avec un certain nombre de personnes et tout et tout. Guilde sympa sans histoires, rien à reprocher excepter le cruel manque de PvP.
Cela fait environ 3 semaines que ne me suis mis activement à jouer PvP, je ne fais plus que ca d'ailleurs : PvP 4/4 et surtout 8/8.
Donc je souhaiterai trouver une guilde qui me permettrait d'augmenter mon niveau, ma renommée et mon rank PvP à l'ascension anciennement tombeau.
Une guilde qui pratique donc relativement souvent le PvP voir le GvG, avec un nombre de membres et une activité qui permet donc de pratiquer souvent.
Avec sympathie, bonne ambiance et le reste ...
Je ne recherche pas de guilde "usine" à plus de 60 membres qui ne sont que de la chair à canon de plus.
Pour parler un peu de moi, tout d'abord j'ai 20ans et j'habite en région parisienne.
Pour ce qui est de GW, j'ai :
- Un El PvE customisé PvP avec qui je peux jouer Ward/Terre/Air
- Une R PvE à la base pour UW avec qui je joue Trap donc PvP aussi
- Une G PvP avec laquelle je joue R en seconde profession pour Iway mais je n'ai jamais fais d'Iway ou G/El pour jouer AfterShock
- Une En/N avec qui je joue pas mal Delab ou Migraine
J'ai acheté GW début Octobre, cela fait un poil plus de 4 mois. Je compte 675 heures de jeu. Je possède 28 points de renommée ( C'est pas beaucoup mais je pense que vous savez comme c'est dur de débuter en PvP et surtout d'augmenter sa renommée ) je suis donc rank 1 et j'atteins les 50 000 points de Balthazar. Tout ca pour la majeure partie donc, ces 2-3 dernières semaines.
TS évidemment Ok.
Je ne suis pas de refus pour quelques UW/UW2 ou Fissure de temps en temps car je manque cruellement d'argent. Meme si n'est pas très utile au PvP, ca peut l'être pour des compétences ou ca le sera pour des projets futurs, la sortie de GW Factions et puis c'est toujours pratique de disposer d'un bon nombres de platines sous la main.
Je pense avoir fais le tour du sujet, si certains ont des questions, n'hésitez pas ... J'espère avoir été relativement clair. ^^
Si il y a des intéressés, contactez moi par MP ou par ce Topic, merci de votre attention et de votre patience.
@++ et bon jeu à tous. ^^
|