Bonne question. Pour le crâne de Gul'dan, il n'y a pas vraiment de problèmes. Une masse de démons est arrivé à Draenor par les fissures donnant sur le Néant Distordu. Il est même possible que la Légion soit partie de Draenor, puisque le Portail ouvert pour amener Archimonde y mène, et que le ciel devient rouge quand la Légion envahit Azeroth. Après la fermeture de la Porte des Ténèbres, un démon a du simplement trouver le Crane et le donner à Tychondrius. On le voit même qui tombe au sol à la fin de la vidéo de BtDP.
Pour le livre de Medivh, il y a une explication assez simple, pas de moi mais du forum de WoW-RPG, où même Syldur et moi serions considérés comme ayant des connaissances moyennes. Il existait peut-être une copie du Livre, ou un deuxième livre de sorts, à Dalaran. Archimonde parle après tout du "dernier livre de sorts de Medivh" (fin de la mission des MV où on doit tuer des orcs). Pourquoi Khadgar a-t-il couru après le Livre de Medivh si il pouvait en avoir une copie de Dalaran ? Deux possibilités : soit le livre de Dalaran n'était pas totalement identique au premier, soit il considérait que laisser le Livre aux mains des orcs était une menace beaucoup trop risqué.
Pour la fin, quelle est la source ? On dit "your command", donc ça ressemble à la conclusion de BtDP, mais en version française on ne dit pas du tout ça.
|