Hawkeyes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous



Voila j'ai rejoins L2 depuis une semaine et je voudrais monter un Hawkeyes, mais j'ai un mal fous a trouver des postes lui concernant (en Fr vu que e parle pas anglais)



si vous avez de chose a dire sur cette classe cela m'arrangerai bien voudrais pas faire une erreur et que en suite tout refaire slong


voudrais sur tout connaître sont utilité en PVE et PVP (je le vois mal en haut des classe du pvp duel 1vs 1)


voila merci d'avance pour les info
Citation :
Publié par Ratermaine Blackmoon
Bonjour a tous

Voila j'ai rejoins L2 depuis une semaine et je voudrais monter un Hawkeyes, mais j'ai un mal fous a trouver des postes lui concernant (en Fr vu que e parle pas anglais)

si vous avez de chose a dire sur cette classe cela m'arrangerai bien voudrais pas faire une erreur et que en suite tout refaire slong

voudrais sur tout connaître sont utilité en PVE et PVP (je le vois mal en haut des classe du pvp duel 1vs 1)

voila merci d'avance pour les info
Bon c'est moi qui m'y colle pour changer >_<

Alors le Hawk Eye kesako?

Le Hawk Eye est donc l'homologue archer version Human

Les Stat:

A premiere vue l'Humain n'est pas avantagé en terme de stat de type "Rogue" (DEX tres importante) mais en terme de stat physique pur il est avantagé par rapport aux autres races (plus de point au total) ^^
Il dipose d'un peu moins de DEX (30 soit 2 points de - que le DE), du STR convenable 40 (1pts de - que le DE), et surtout d'une CON considerable 43 (soit 11 de plus qu'un DE) Bref vous aller me dire bof quoi la dex en rogue c'est important ^^ mais l'avantage depuis les tattoo c'est qu'il peut se retirer facilement -8 CON pour mettre +4 DEX et +4 STR (bref des stat superieur au DE en tout point) sans que pour autant il foltige comme un DE au moindre coups!!! (il lui reste 35 COn contre 32 pour le DE)
A cela si tu ajoute des bonus d'armure sympa a partir du B grade ca fait de lui un rogue efficace ET solide a la fois ^^

Le rogue des passives cheaté:

Avant que les Tatoo et set B grade cheatés et autre SA ne sortent les Humans n'etaient pas de tres bon rogue a vrai dire... c'est pourquoi le Rogue (classe inermediaire) est une classe qui dispose de tres bons skills passifs:
- Critical chance 1 (skills passif de l'Elf) --> masse critics
- Critical Power 2 (skills passif du DE) --> critic destructeurs
- Boost melee atk (vitesse de frappe)
Bref il allie des skills tres puissants pour compenser son manque de DEX originel et cela faisait de lui toujours un archer puissant et resistant mais avec peu de accurancy, peu d'evade, peu de run speed...
Mais avec la possibilité de modifié tes stat le Rogue dipose dorénavant des avantages de ses passives d'antant et de stat tout a fait potables pour un Rogue...

Le passage au rang de HE:

De son coté le Hawk Eye a aussi d'autres avantages "unique" en son genre... Il dipose du meme panel archer que les 2 autres: stun shot, double shot, ae shot (AE que le DE n'a pas) par contre il ne dipose pas des sorts de race des ELF (panoplie de soloteur) et du Dark Elf (panoplie du damage dealer) mais il a un petit plus le fameux Self Buff "Hawk Eye" qui augmente son accurancy au detriment de sa PDef en gros il a un taux de toucher equivalent au Dark elf sans modif de ses stats!
A cela s'ajoute depuis C3 le skill "Snipe" qui immobilise ton archer mais qui augmente la Patk, le Critical rate et l'accurancy (bref c'est cheaté en prise de fort) en gros tu fais tres tres mal en PvP ^^
Les SA joue egalement en faveur du HE en effet l'utilisation de l'arc pompe pas mal de MP avant c'etait un gros probleme pour les HE car il ne dipose pas d'autant de MP que les 2 autres mais depuis la SA cheap Shot il devient tres facile de ne pas tomber OOM toute les 5 min... De plus le recent Self Buff "Soul of Sagitarus" permet d'augmenter un peu le pool MP ce qui n'etait pas tellement necessaire aux autres archers represente un p'ti up sympa pour les HE!!!
A tout cela s'ajoute bien entendu des HP presque 2 x fois superieur a celui d'un Phantom Ranger (sans compter les CP) et avec un meilleur crit rate.. que demande le peuple...

Le PVE:

En PvE c'est pas de la tarte faut le reconnaitre surtout avant le 40 car il ne benef pas encore de toute ses passives si sympatique en gros si tu manque de stuff ca peut s'averer difficile en solo car contrairement aux 2 autres il n'a pas de self buff aussi interessant!!
Le solo est donc plus compliqué pour le HE et ce jusqu'a la fin du jeu...
En groupe pas de probleme une fois buffé ses stats sont souvent les meilleurs des 3 archers car les Self Buff elfique ne "stack" pas avec ceux des buffers... c'est dans ces conditions qu'il revele toute sa puissance car seul les passives font la difference!!!

Le PvP:

Bah c'est simple en PvP c'est un roi! pourquoi? Tout d'abord il dispose d'une arme a distance c'est a dire qu'il fume deja la pluspart des classes corps a corps du jeu... Les archers diposent d'un stun a distance ca dechire... Le skill Snipe fait de lui un monstre en guerre de position, siege etc... Sa constit elevée lui permet de tenir plus longtemps en situation de risque... Il est plus a l'aise sur des combats statiques en gros si il est unbuff!
Par contre avec un buffer + BD + SwS bah la c'est la fete on brule tout quoi ^^

En gros je dirais que le HE est avant tout une grosse bete PvP adaptée au Lineage 2 High level c'est a dire avec Clan et Alliance autour...
Pas forcement facile a monter au depart, mais monstreux vers la fin c'est un archer de groupe avant tout, qui ne prend vraiment son envol qu'avec les SA + Tatoo + Armor Set adaptés a son style de jeu!!!

Voili voilou! Mouarf c'etait long... >_<
Citation :
Publié par Beltigan
En fait les autres archers c de la daube en comparaison J'ai plus qu'a delete mon SR
J'aimerais preciser un point ^^
Un SR pour le solo c'est top! il a de tres bonnes stat pour un rogue! des HP inermediaires, une DEX de folie ideal pour les arc! (evade, accurancy, critical, run speed, atk speed...) Il a critical chance qui est super, ils dispose de Might + Shield + Wind Walk + Mental Shield en self buff autant dire que ca te sert a rien de grouper... en plus de cela il a un self Heal, Cure poison, Cure bleed... Son probleme par rapport au HE est surtout les dommages mais une fois buffer avec l'augmentation des critic tu reste un tres bon DD!

C'est un perso super pour Ganker et pour les escarmouches apres je conviens volontier avec toi que HE c'est cheaté! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/elf2_21.gif
Bonjour,
Ya un truc que je capte pas:
Je duel un monk du meme lvl que moi: 29, on commence full life/mana.
J'active Vicious Stance et Accuracy, je balance Powershot, j'essai de le kite, rien a faire, il me dechire.
Je passe en Dague, Idem Vicious et Accuracy, Bleed = Incorrect Target, Mortal Blow = Sur 10 coups seulement 2 passent.
Je precise que j'ai une LightCrossbow +3, une Mithril Dagger +3, un full Manticore +4.
Lui possede les meilleures Fist Weapon D +3 et idem un full manticore.
Ma question est simple: Pourquoi me faire LAMINER alors que moi je lui enleve quasi QUE ses CP ?
Merci
Simple: tu as moins de HP que l'orc donc moins de CP aussi.
Tu as une vitesse pas top alors que le monk a un buff de vitesse. Si t'es trop rapide il peut debuff ta vitesse et/ou te stun. Si ton bleed ne marchait pas, j'imagine que c'était parce que vous n'étiez pas en arène et/ou groupés ensemble. Mortal Blow ne passe que très peu de face, et en plus le monk a aussi des masteries de light armor.

Le monk/tyrant est considéré comme un dévoreur d'archer car il frappe là où çà fait mal pour les archers: vitesse, contrôle mouvement et gros dégats.
Déjà il faut préciser une chose : le tyrant est probablement le meilleur tueur d'archer (après les mages, bon ok ....).
Et surtout, au niveau 29 tu as peu de bow masteries. Les bow masteries ajouttent une quantité phénoménale de patk, plus tu montes en level, et plus l'écart avec les autres armes se creusera.

En plus, en tant que rogue au lvl 29, tu n'as AUCUN mais alors AUCUN (à part ptet un ou deux) skills de bien pour ton archer. Pourquoi ? parceque tu as encore la possibilité d'évoluer en dagger ou en archer au 40.
Le monk, lui, évoluera en tyrant. Par conséquent, il possède déjà une panoplie de skills très interressante.

Et s'il à son totem "qui le fait courir plus vite" inutile d'essayer de le kiter ... reste au corps à corps et tire (surtout si t'es Humain) ^^.
Ok je capte mieu alors... Comme tu le dis, a l'arc j'ai rien a part PowerShot, qui pompe le 1/4 de ma mana... Dc la, meme si ca me soule bah je joue a la dague... mais sincerement, je suis un peu blasé quant je le vois manger 5 mobs sans prob et que moi je consomme 5 popo et ke je meurs face aux memes mobs :'(
Déjà un conseil, que cela soit en Pve ou en Pvp oublie Powershot. Cela sert à rien à part cramer de la mana. Apres tu pourras utiliser stun shot de tps et tps et c'est tout en gros. L'arder son meilleur potes c'est les soulshots .
Citation :
Publié par Fraicheur
Autre question, pdt mon lvl est ce que je peux utiliser Daggue + bouclier ?
Oui! est ce vraiment rentable... bof... Disons que l'utilisation d'une armure lourde le serait davantage ^^

En ce qui conerne le HE comme je l'ai dis maintes et maintes fois... faut pas s'attendre a roxer avant un certains level ^^ Tout d'abord ce qui fait ta force ce sont les passives Crit power et chance ainsi que boost melee atk chose que tu ne possede pas pour le moment!
Ensuite une fois HE tu aura des bow qui possedent Cheap shot ce qui reduira considerablement tes problemes de Mana, Hawk Eye qui te fournira une Accurancy decente car pour le moment tu va miss pas mal
C'est également à partir du 40 que tu pourra te tatoo avec les +4 DEX -4CON qui boosteront considerablement les stat primordiales pour un archer... Bref un peu de patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés