Problème World Of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Voila j ai un petit problème avec World of Warcraft!
j ai acheté un nouveau Pc l'autre jour et j'ai installé Wow dessus!
quand je lance le jeu il me met la fenetre de mise a jour pour avoir la dernière version du jeu!
et au bout de 3% il me plante mon pc et le fameux ecran bleu apparait ^^
il me dit : DRIVER_IRQL_NUT_LESS_OR_EQUAL
j'ai pourtant installé tout les pilotes de ma carte graphique et la dernière version de DirectX.
j'ai essayer de désactiver mes par feu et antivirus pendant le download mais rien y fait.
donc je suis venu sur le forum afin qu'un être bienveillant puisse m aiguiller ^^
en vous remerciant d'avance!
bonne journéé a tous et a ++
Alors DRIVER_IRQL_NUT_LESS_OR_EQUAL me fait penser à une erreur d'attribution d'IRQ

Comme tu le sais chaque composant PCI a une adresse IRQ qui lui donne accès à des composants de ta carte mere.
Plusieurs raisons sur ce probleme:
1)Température qui induit des erreurs
2)Bios fatigué à mettre a jour ou une carte mal insérée...

http://forums.eu.atari.com/archive/i...p/t-11883.html

Il semblerai que le drivers son nforce ne fonctionne pas , désactive ta carte son intégrée et regarde si ca marche
(sur le lien filé y a le dernier post qui te donnes un lien vers le patch de nvidia)
mettreson bios a jour est assez facile mais non sans risques.
Il faut récupérer le logiciel de mise à jour sur le site du constructeur et de les mettre sur une disquette.

Pour ceux qui ont de la chance il suffit derebooter avec la disquette, pour les autres il faut faire une disquette de démarrage windows xp et mettre le logiciel de mise a jour du drivers dessus.

Une fois rebooté avec la disquette il faut lancer le prog et tout se fait tout seul.

Il est impossible de le faire dans windows.

Il y a un risque(meme minime) que si quelque chose se passe mal et que le bios prend une baffe d'être bloqué et devoir renvoyer la carte mere au constructeur.
Normalement il n'y a pas de risques avec les nouvelles cartes mères .

Sinon , lors de l'écran bleu si il n'y a pas de noms de fichiers, ce n est pas un drivers qui est en cause .
Essayez d'aller dans le bios puis dans integrated component (ou un truc comme ca) mettre à disabled le "ac 97" ou le chipset son nvidia (je ne connais passon nom).

Déjà avec ca on pourra savoir si oui ou non le chipset son est bien en cause
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés