Couture : Utilisation des peaux dans l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas joué depuis un moment et reprenant depuis peu, je me suis rendu compte tout récemment d'un petit changement (mais peut être ai je oublié, vous me direz).

Auparavant, lorsque je voulais préparer des bandes de cuir je pouvais utiliser des peaux provenant des animaux que je tuais en plus de celles que je ramassais dans les terriers.
Or aujourd'hui j'ai la nette impression que les recettes n'acceptent plus que les peaux provenant de ces terriers (ce qui limite les ressources).

Quelqu'un peut il me confirmer ce point, ou peut être me dire si il faut une recette particulière ?

Par avance, merci.
non, ça devait être dans les notes d'un patch.

et puis utiliser les peaux récupérées sur les mobs pour faire du craft, heu, moui c'est un peu du gâchis, parce que ces peaux se revendent un bon prix aux PnJs.
Certes, mais pour monter la compétence c'est toujours utile et revendre un produit fini rapporte plus qu'une peau vendue telle quelle...

Mais merci pour la réponse, j'essaierais de retrouver la note en question en espérant que ça ne date pas de trop longtemps.
La peau T5 est valorisée par le craft à hauteur de 7.1s aux dernières nouvelles.
La peau T5 lootée sur un mob en rapporte 35s si ma mémoire est bonne.

Donc chaque fois que tu utilises une peau lootée pour le craft tu perds 28S en T5.
Une paille.

C'est récent, post LU 18 en tout état de cause, si c'est pas 19.
Je comprends ce que tu me dis, tes calculs etc.

Mais avant le T5 et le bénéfice des ventes de peaux, il y a le T1 et le T2 etc.
Et là ça aurait été agréable de pouvoir compter sur 2 ressources pour ces peaux, plutôt qu'une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés