Question sur les organisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un problème qui me titille l'esprit. Je suis président d'une organisation neutre mais mon problème est que certain membre jouant avec l'offre gratuite ne jouent plus depuis la reconduction de l'offre gratuite et ne joueront plus à AO.

J'aimerais donc les virer de l'org. Mais je sais que pour les virer ils doivent être présent car il faut les sélectionner. Donc est-il possible de le virer sans qu'ils soient in game ?

Je sais c'est le problème du serpent qui se mord la queue.

Merci
Si tu es leader, tu peux kicker les joueurs sans les sélectionner.
Seuls les rangs au dessous du leader doivent sélectionner les joueurs pour les kicker (sauf dans une guilde Anarchiste, où tout le monde peut kicker tout le monde ).
D'autres questions
Re bonjour !

Il y a quelque temps j'ai vu un joueur mettre un lien sur le channel vicinity et lorsque l'on cliquait dessus, on avait la description de la team.

Ensuite avant de créer mon organisation, j'ai été invité par une autre et dans le message d'invitation y avait précisé que l'organisation n'avait pas établis de taxe.

Enfin, avec un autre perso, je suis dans une org qui a crée un genre de newsletter de l'org dans AO.

Si quelqu'un sait comment on fait tout ça cela m'intéresse grandement merci.
Tout ça c'est fait avec ce qu'on appelle des "bots". Ce sont en fait des personnage qui restent niveau 1, et qu'on connecte ensuite via AORC, le service IRC de Funcom qui permet d'accéder au chat de AO sans logger un personnage sur le jeu.
Puis, on fait exécuter à ce bot des commandes diverses et variées (dont celles que tu as décrites). Donc ce sont des programmes.

Essaie de faire une recherche sur le net à ce propos. Sinon contactes ceux qui ont des "bots" dans leur guilde, et demander leur où ils les ont pris (il y en a de disponibles en téléchargement, il te suffira de rajouter des plug-ins).

Pour qu'ils fonctionnent, il faut quand même un PC qui tourne 24h/24 pour que le bot soit connecté constamment.
Je n'ai pas de liens à te proposer, puisque dans notre guilde, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés