[Expedition] Masque kanniboul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

A tout ceux qui souhaitent taper le moon, mais sans dépasser les étapes (acheter le masque par exemple).

Je vous propose d'organiser une équipe pour clore la partie du drop des kanniboules à la fin du bateau pirate !

Au programme :
* Vaincre les 4 kanniboules (et droper les masques ^^)
* Battre le chouque et droper ces 5 ressources (on tapera les petits grp pour jauger les accompagnants et prendre quelques elements en même temps).

Le piknik à emporter :
* 70 kokoko (90 serait... mieux ^^)
* 4 carapaces de couleurs differentes (dans les objets de quête)
* Avoir déjà combattu un gloutovor
* Un guide touristique serait bien ... fin quelqu'un qui l'a déjà fait, qui pourrait donner deux trois conseils et qui serait ptet même prêt à le refaire.

Point de rendez-vous :
34/5
Samedi 18 à 14h

-------------------------------------------------------

La team (Composé de 6 joueurs maximum :s) :
- Nimpo, osa lv107
- Rihu, eca lv71
- Gajo, feca lv106
- gros bourrin lv1xx
- Sacri lv1xx
- Eni gros soin

Helas le chouque est plutôt vilain à ce qu'il paraît, donc la team sera composé par apport à lui. J'ai entendu dire qu'il faut absoluement un feca pour trêve et un sacri !
Je me propose : l-archer-de-dieu cra niveau 45 toute les carapaces, nombre de koko ( beaucoup et assez ) mais par contre j'ai jamais combattue de gloutovor

voila libre a toi de me choisir
Voilà j'ai mis le tout à jour, pour la date ce serait samedi 18 à 14h.

@ Gajo : pour les carapaces, il suffit de taper les tortues (voir objet liste de quête)

@ cra aux mains d'or : desolé mais tu es encore trop peut experimenté pour affronter le chouque :s

@ COBHC-Berethor : Si tu es lv9x previens moi, mais je prefers être sur de gagner sans être à un fil de la mort.

Il faudrait surtout un sacri avec des grosses resistances pour gober les degats de tout le monde (a moins que sa tape sur des grosses zones).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés