Mon banquier me conseille une poursuite en justice ...

Partager Rechercher
Vous etes ma derniere chance....je ne suis pas sur que le sujet est deja ete traité....alors voila...j'ai longtemps joué sous SWG....Sous plusieurs reroll et pour la plupart du temps sous different username....
Mon enorme probleme est que je ne joue depuis facilement 8 a 10 mois et que chez sony il me debite toujours la somme du jeu mensuel sur mon compte.....Je n'arrive absolument pas a me rappelé sous quel username j'avais reactivé mon compte et bon maintenant je ne sais plus comment geré la situation critique...

Savez ou on peut ecrire a Sony pour une resiliation complete de mon compte , de ma clé de cd et de tout le bordel....
Mon banquier me conseille une poursuite en justice , mais bon je suis pas fan de ce genre de procedé qui va prendre du temps et surtout risque de me couter beaucoup plus cher qu'un simple mail....

Vous etes vriament ma derniere chance.....
Repondez moi svp !

Merci d'avance....
la poursuite en justice ne te menera nulle part. en souscrivant a swg tu as donné ton accord pour un contrat, que soe respecte

soit tu les contactes : SWGSupport@soe.sony.com mais si tu sais plus ton nom d'utilisateur je sais pas si ils retrouveront ton compte

soit tu annule ta carte de credit et tu en prends une autre.

bon courage
Deja le temps que tu trouve un avocat que il recoivent ta plainte et qu'il repondent peut etre a un proces il y aura deja des centaines d'anées qui se seront ecoulées .
Moi tous ce que je te souhaite c'est bonne chance et normalement il te retrouveron l'acount
pas mieux ni plus simple qu'au dessus faire opposition sur ta carte ou en changer.

sinon s'il y a une personne à qui tu pourrai intenter un procès c'est ton banquier pour t'avoir conseillé cette ineptie qui t'aurai couté très cher et dont tu serai sorti perdant.
j'ai en gros le même problème. Je m'explique :
Decembre 2005 je décide de tester Star Wars Galaxie je DL donc la version gratos de 15 jours. Au bout de 2 3 jours de jeu je décide de payer un petit mois pour vraiment tester le jeu. 2 3 semaines se passent et mon envie de rejouer a Daoc me reprend, je laisse donc tomber SWG. Pensant n'avoir payé qu'un mois et qu'à la fin de celui-ci le compte serait closed je n'y prête + attention. Et en regardant mes relevés bancaire je remarque que je suis toujours débité de 14.85 euros. Ce que je ne comprend pas c que je ne recois aucun mail me disant que mon abonnement est renouvelé etc. J'ai donc réinstallé le jeu et quand j'essais de me log ils me disent que mon compte est fèrmé.
Sinon je me souviens d'avoir ouvert deux comptes gratos mais je n' ai pas du payer le bon ... mais impossible de retrouver les pass de l'autre et aucun mail sur mes abonnements .... jsuis un boulet
ma question est la suivante : Si je demande a ma banque de stop de prélevement automatique de SWG combien cela va me couter
Citation :
Publié par Dougy
ma question est la suivante : Si je demande a ma banque de stop de prélevement automatique de SWG combien cela va me couter
pour une réponse précise et exacte, adresse toi a ta banque, impossible pour nous de le savoir

faire opposition a sa carte bleue : en général moins de 20€
faire annuler un paiement : gratuit mais dans le cas qui nous concerne je te le recommande pas
le truc c que je ne vois pas en quoi le fait de faire opposition a ma carte bleu va annuler de prélèvement automatique. Et c normal de ne pas recevoir de mail de renouvellement automatique chaque mois ? Enfin or mi mon relevé de compte j'ai aucune trace limite c fait discrètement ...
De toute façon c'est de ma faute ... m'enfin j'aimerais bien garder mon argent sur mon compte koi
Citation :
Publié par Dougy
le truc c que je ne vois pas en quoi le fait de faire opposition a ma carte bleu va annuler de prélèvement automatique.
en faisant opposition a ta carte, celle ci deveint innactive. ton banquier t'en donne une autre avec un autre numéro
SOE va donc essayer de prélever sur ton ancienne carte, mais vu qu'elle existe plus, ils ne pourront plus prélever. en conséquence ils annulerons ton abonnement

Citation :
Publié par Dougy
Et c normal de ne pas recevoir de mail de renouvellement automatique chaque mois ?
oui c'est normal, car il est précisé dans les condition d'utilisation de swg que le renouvellement de l'abonnement est tacite, il est renouvelé automatiquement, sauf ordre contraire via le gestionnaire d'abonnements

Citation :
Publié par Dougy
Enfin or mi mon relevé de compte j'ai aucune trace limite c fait discrètement ...
ça par contre ce n'est pas normal. regarde bien, ça doit apparaitre, peut etre avec 15 jours ou 1 mois de décalage dans le temps

à noter que tu peux aussi leur adresser un mail en explicant ton probleme à l'adresse suivante : SWGSupport@soe.sony.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés