[Classique] hérétique

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour , voila je vais etre bref , je vais rerol hérétique sur le serveur classique Glastonbury , et quelques question qui me trotine le cerveau .

Je voudrai savoir ou mettre ses 30 pts de départ pour un hérémix et un hérémago , sachant que j'hésite beaucoup encore sur quel template je vais prendre malgrès que je penchent pour le couteau suisse ( Template mixte : 42 heal 43 buff 42 boubou ? X arme enfin je suis plus tres sur )

mais j'aimerais vraiment une description enfin plutot une comparaison des 2 et se sera vraiment pour visé de joué en groupe au 5L + ( avec sa merveilleuse RA gratuite ) voila merci et a bientot
persistant=> guide => heretique, voila les réponses a tes questions

sinon si tu vise hereflex, je te déconseille fortement le 42shield, 50flex 50buff reste shield est largement mieux, sinon tu encaisse vraiment comme en tissu
Citation :
Cité par Lodok / Amuny
sinon si tu vise hereflex, je te déconseille fortement le 42shield, 50flex 50buff reste shield est largement mieux, sinon tu encaisse vraiment comme en tissu
Citation :
Cité par Audra
Je voudrai savoir ou mettre ses 30 pts de départ pour un hérémix et un hérémago , sachant que j'hésite beaucoup encore sur quel template je vais prendre malgrès que je penchent pour le couteau suisse ( Template mixte : 42 heal 43 buff 42 boubou ? X arme enfin je suis plus tres sur )
Me semble qu'il ne parle pas du tout de l'HéréTank ou HéréFlex.... M'enfin, je dis ça, je dis rien hein....

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi Lodok concernant l'HéréTank; il vaut largement mieux un 50 Flexible / 50 Buffs / 23 Shield / 17 Heal

Pour reprendre sur le sujet de l'HéréMage, je te suggère : 50 Buff / 48 Heal / 21 Crush / 23 Shield ( de mémoire, pas certain à 100% mais C un Template approchant )
Pour l'HéréMix, je connais pas suffisamment pour répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés