pex rapide dans les prochaines 24h

Partager Rechercher
yop je propose aux petits no life comme moi qui on envie de up 50 rapidos de prendre leur reroll correspondant à cette compo :

healer : strox
healer
war :
pbae : stroxxx
pbae
pbae
pbae
cham :

le pex se ferait en instance et commence dès que possible donc me send ig sous strox, désolé je pouvais pas prévoir avant que j'allais jouer 24h non stop donc je post maintenant peut-etre un peu tard mais sait-on jamais
si le groupe se complète rapidement ya moyen qu'on soit lv 50 ou du moins 40+ demain soir.
j'aurais bien pris chaman et pbae mais le problème c'est que ma vie actuelle ne me permet pas d'avoir une vie de no life unfortunatly
(tu peut pas la reporter en juin ? )
Citation :
Publié par Think_B3tt3R
j'aurais bien pris chaman et pbae mais le problème c'est que ma vie actuelle ne me permet pas d'avoir une vie de no life unfortunatly
(tu peut pas la reporter en juin ? )
lol wé je referais un rush xp en juin pour toi
Citation :
Publié par Stroxxx II
yop je propose aux petits no life comme moi qui on envie de up 50 rapidos de prendre leur reroll correspondant à cette compo :

healer : strox
healer
war :
pbae : stroxxx
pbae
pbae
pbae
cham :

le pex se ferait en instance et commence dès que possible donc me send ig sous strox, désolé je pouvais pas prévoir avant que j'allais jouer 24h non stop donc je post maintenant peut-etre un peu tard mais sait-on jamais
si le groupe se complète rapidement ya moyen qu'on soit lv 50 ou du moins 40+ demain soir.
vu la compo je te conseille de pex hors mission instance avec autant de pbae tu vas etre toujour en downtime en mission.
sinon je suis sauvage spé bouclier ca peut le faire pour remplacer le war
Citation :
Publié par Strex
vu la compo je te conseille de pex hors mission instance avec autant de pbae tu vas etre toujour en downtime en mission.
c'est noté
et go te co msn
Citation :
Publié par Strex
Groupe pbaoe mission instance c parfait.

tout le groupe reste a l'entrée , un ou deux pulleurs qui ramene named /mobs a tuer ou tout le donjon selon mission.
en 3 pulls on peut vider un donjon (testé et approuvé)
le down time c pendant le pull et puis a 3/4 pbaoe par pull ca vide pas la mana.
les mobs tombent tres tres vite.

après il faut savoir jouer avec le level des instances.
Citation :
Publié par Vous
Lvl de début ? car g pas vue

sinon pbae c hel seulement ou wl sa marche aussi?
lv 20 j'ai cru que je l'avais précisé dans le sujet mais j'ai oublié ^^
et wl accepté
et tu veu commencer ça quand ? jsuis partant ..mais pas de perso 20 encore ..enfin il est plus haut et il me faut le temps de le monter 20 :/ war sa me dirai bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés