un Wow installer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'essaie tant bien que mal de réinstaller le jeu, mais mon lecteur refuse de lire les cd (malgré le fait qu'ils soient intacts, je ne les ai utilisés qu'une fois, je cherche a savoir s'il est possible de télécharger les cd, j'ai cherché sur le site off mais je n'ai rien trouvé...

j'ai une clef cd valide
J'ai eut ce pb sur un de mes pc.

Impossible de l'installer via les CD ( 3 ou 4 tentatives)
.J'ai du d/l.

Ce PC avait comme systeme d'exploitation win 98 SE, peut etre un rapport ?
J'avoue ne pas avoir chercher a comprendre a l'epoque.
Les boutiques micromania fournissaient il y a quelque temps un dvd de wow gratuitement pour essayer le jeu avec un pass de 14 jours, peut-être qu'ils le font toujours, ça te permettra de faire l'installation tranquillement.
Emanuelle la chasseuse naine de Dark Age of Camelot qui viens sur World of Warcraft ? omg =)

Sinon pour pas me faire edit pour hors sujet. Non il n'est possible de download World of Warcraft (légalement.)
elle etait deja la a la release

sinon fais comme dit plus haut en mettant les cd sur le disque dur et installe le jeu a partir de là. Si jamais dwld un simulateur de lecteur virtuel
et si possible des que tu a installer wow fait une sauvegarde du repertoire wow sur un dvd.

c'est pratique et on gagne un temp fou par raport au cd (moisie).
il sufie apres de fair un bete copier coller.
Citation :
Publié par minitroll
et si possible des que tu a installer wow fait une sauvegarde du repertoire wow sur un dvd.

c'est pratique et on gagne un temp fou par raport au cd (moisie).
il sufie apres de fair un bete copier coller.
+1
Je plussoie, j'ai testé hier après une réinstallation totale de mon PC, je me suis dit avant d'attaquer l'énorme chantier de patches et d'installation de WoW que j'allais tester, et ça fonctionne: un simple copier/coller du folder d'installation, donc si tu as une image de ton disque ou si un de tes potes peux te graver un DVD avec son folder d'installation, c'est bingo.
C est pour cela qu il faut partitionner son HD et mettre WOW ou autre jeu (qui n utilise pas la base de registre) sur une partition autre que celle ou il y a Windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés