Info sur Reaver

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

après avoir lu le guide du reaver, je me pose quelques questions au sujet de la création du perso, et de l'autotrain...

En effet dans le guide, il n'est pas spécifié les points gagné par le reaver durant les levels, et la classe qu'il faut prendre.

Apparement l'arme flexible c'est 50/50 force/dex, et le bouclier c'est dex, du coup faut-il prendre un sarrasin avec 10 force, const, dex?

Au sujet de l'autotrain, que faut-il prendre pour avoir de bons dégats sachant qu'on ne doit pas monter flexible? estoc? contondant?

Merci de m'éclairer sur ces points.
Le reaver a comme stat primaire force (1point tous les niveaux), dextérité en secondaire (1point/2lvl) piété en tertiaire (1point/3lvl).

Pour la race je prône le choix esthétique / roleplay au 50 il n'y a pas vraiment de différence (mon main es une druidesse celte avec + 5 en charisme +6en force +3 en dex +4 en constite et quelque autre truc un peu partout et je ne suis pas plus weak que le voisin )

Personnellement je conseil estoc pour autotrain car la fréquence des proc du buff drain de vie en spec SL n'es pas influencé par la vitesse de frappe : plus tu frappe vite plus tu proc.
Mais la encore c'est une question de goûts avant tous
Le seul truc c'est de pas monté en spec slash étant elle aussi autotrain il y a pas mal de fléaux qui ne profite pas de l'autotrain a cause d'un bug (les point gagné par l'auto train sont pompé dans l'auto train slash (je ne pense pas avoir été très clair mais c'est difficilement exprimable))

J'éspaire t'avoir aidé
Perso je conseille sarasin pour les stats et les resists raciales, et en auto train contondant pour le coups en endu des styles et le stun sur suite anytime a bas niveau.
A savoir cependant que l'auto train reaver est (presque) inutile
sarrazin si tu veux faire mal, breton moyen comme d'hab, évite le nécrite qui n'est pas la meilleure race( 70 en int, useless ) même si c'est "compensé" par 5% de résistances en plus.

Le reaver autotrain flexible/tranchant donc il reste estoc/contondant.

Estoc pour nécrite/sarrazin ( une arme de préférence rapide pour faire proc le buff ), bons réactifs sur blocage.
Contondant pour breton, réactifs sur block/parade c'est très bon également.
Bouclier si tu es un dur de chez dur.

Sinon 10force/10dext/10const c'est le mieux, le point faible du reaver c'est ses points de vie ( hybride sans buff f/c ).

Les statistiques qui montent sont : force en primaire, dextérité en secondaire et piété en tertiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés