Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
[Chasseur] Stats à privilégier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Oracle
|
voila voila , avec tout ca ca devrait t'aider
![]() http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#armor http://zoowow.free.fr/ http://petopia.brashendeavors.net/ |
![]() |
|
|
1. Les statistiques
1)Agilité (+critique, +dégâts, +esquive et +armure) 2)Intelligence (augmentation de la mana) 3)Endurance (Points de vie) 4)Esprit (augmentation de la vitesse de régénération des PdV/Mana) Je ne monte pas l'endurance en priorité car en PvE comme en PvP le Chasseur n'a rien à faire au CaC. Et quand on se retrouve dans cette situation on fait tout pour s'en sortir. 2. Les talents et la progression au fil des niveaux. Alors là tout dépend de ce que tu cherches : - Commencer par monter la spé Bête : Là c'est l'idéale pour xp. Ton familier sera résistant fera beaucoup de dégâts et toi tu seras toujours full mana, vu qu'il suffit de placer le DoT et de rester en Auto shot. Avant le niveau 30+, cette voie n'est pas la meilleure pour le PvP car le pet n'a pas encore le stun et le +25% de critique (et tous les autres talents en bas de branche). De plus n'ayant aucun point en précision, tes dégâts manqueront de "punch". Cependant ce n'est pas injouable, en défense avec tout tes CC ou en groupe tu pourras tout de même bien t'amuser. Perso j'allais au Goulet au niveau 22, et j'arrivais à me buter des joueurs niveaux 29, donc avec un peu de maîtrise ce n'est pas impossible. Voici un excellent template : Citation :
Là c'est beaucoup plus orienté PvP. Tu seras un peu moins efficace en PvE par contre. Le but est d'avoir le plus vite possible le talent Visée. Ce coup te permettra de faire exploser tes dégâts mais bonjour la consommation de mana. Cependant il se révèle fort efficace en PvP pour vite tuer un ennemi. Au niveau 20 ça donne ça : Citation :
Citation :
Ca peut être un excellent choix pour le PvP. Encore une fois, rien ne vaut la spé Bête pour xp mais on peut pas tout avoir. ![]() Ce mélange permet d'augmenter tes dégâts à distance tout en améliorant tes sorts types CC. Voici un template niveau 31 : Citation :
http://zoowow.free.fr/ Que tu dresses une panthère niveau 5 ou niveau 60, c'est identique. Seul l'apparence change. Les coups spéciaux s'acquièrent de plusieurs manière : - En dressant une nouvelle bête et en récupérant son coup spécial (toutes les bêtes n'en ont pas.) - En achetant les compétences passives auprès de l'entraîneur. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Impec je vais étudier tout ça, merci pour la rapidité de vos conseils.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Mineur Ingé en metier pour faire ses balles c est pratique surtout a haut level pour les balles/fleches en thorium )
|
![]() |
|
Légende
|
Sur mon chasseur j'ai privilégié :
1 / Agilité 2/ Puissance d'attaque 3/ endu 4/ intel Pour le métier ya pas photo, pour moi c'est ingénieur sauf si tu as dejà un mineur et un pote qui est ingénieur. 200 balles/fleches en thorium -> 2 barres de thorium & 2 pierre dense je suis d'accord avec Dame Belladona, il ne faut pas oublier l'endu. Bien évidement que tu n'as rien à faire au cac mais tu n'as pas toujours le choix, tu n'es pas le seul a taper a distance, et si un jour tu pull à mc par exemple, tu seras bien content de ne pas te faire one-shoot à chaque fois que tu pulleras (perso en spé survie/distance et full buff je suis a plus de 5200 pdv). |
![]() |
|
|
Vu comme ça, c'est clair que l'on peut placer l'endu en deuxième position.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Dans le cadre d'un template 30/21, où investir ses premiers points de talent ?
Edit : Oops je pensais Bete / Precision. Je cherche un template d'abord efficace en PVE... ![]() |
![]() |
|
|
Si tu pouvais préciser de quelle voie tu parles car 30/12 ça peut être Bête/Précision ou Précision/Survie.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|