RA pour faire mal avec un Merco

Répondre
Partager Rechercher
Ayant quelques points à dépenser, ma question est la suivante : il est plus intéressant de monter force amélioré ou maitre de la douleur ?

Sachant que je suis pratiquement à 400 de force buffé, aller au dessus apporte-t-il plus de dégats ou simplement un petit peu plus de WS ?
Précise quel rang tu es et si tu joue en groupe ou solo

Pour répondre à ta question numéro 1 :

Je te conseillerais de prendre déjà :

-Maitre de la douleur 3
-Force améliorer 3

Pour ta question numéro 2 :

Je pense que ça augmente les 2 mais de combien ...

PS : Si c'est solo je te conseillerais : Purge 2 , Ignorer la douleur 2 , Charge 2 et ensuite des passifs (mais entre Force et Maitre de la douleur : Maitre de la douleur > Force)

PS 2 : Si en groupe : Charge 3 et maitre de la douleur 3 voir 4 ensuite force
J'ai déjà mon idée pour les RA actives. Ma question est simplement est-ce utile de monter ma force au dela de 400 pour un merco ? Il existe des cap ou des formules indiquant l'utilité des points dépensés.
Citation :
Publié par Jedipat
J'ai déjà mon idée pour les RA actives. Ma question est simplement est-ce utile de monter ma force au dela de 400 pour un merco ? Il existe des cap ou des formules indiquant l'utilité des points dépensés.
Le cap en force est de 450, au delà ça ne sert plus à rien.
Après, le mieux c'est de monter maitre douleur, tu gagneras pas grand chose en dégats en augmentant force amélioré. Le mieux c'est d'avoir plus de chance de sortir un coup critique que de faire 10~20 de dégats en plus en passant par exemple de force 2 à force 3.

Donc par exemple mieux vaut un douleur 4 force 2, qu'un douleur 3 force 3.
Pour tout ce qui est charge, purge et deter j'ai déjà ma petite idée là dessus. Mais suite à la lecture d'un poste sur les caps de caractéristique, je me suis posé la question du cap de force et de son utilité.
Merci pour ces réponses.
Post à clore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés