|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Première vidéo de NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très mauvaise qualité mais superbe réalisation je trouve
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eu... c'est déjà down non ?
La page et tout le reste du site veux pas s'ouvrire chez wam ![]() [Edit apres avoir vu]Mouaif.... on voit pas grand chose |
![]() |
|
|
La qualité est vraiment très mauvaise oui. Mais, on voit tout de même quelques petites choses. L'atmosphère lugubre (due à la thématique halloween a priori, les décors vallonnés (
![]() ![]() La carte entraperçue, c'est celle-ci a priori. Je pense que ce sera en effet la carte du jeu. |
![]() |
|
|
![]()
Coucou les gens ^^
Pour ma part, je trouve cette vidéo assez interessante, en particulier pour les concepteurs de modules, car elle permet d'avoir une idée très (TROP) globale du ton donné au jeu et de son ambiance générale. L'effet glauque et sombre est certe dû par la mauvaise qualité de l'image et par l'ambiance du trailer en général, mais il me semble bien que de créer des paysages de la sorte ne sera pas chose très difficile à réaliser ![]() Pour ce qui est de la carte que l'on apperçoit rapidement, je suis de l'avis de Rand,à savoir la carte générale du jeu déja clairement exposée sur le site. Pour le cri que l'on entent à un moment, ce n'est pas un cri mais plutot un hurlement, celui facilement reconnaissable d'un loup. Vous avez remarqué le "vol de la wyvern" en tous début de vidéo dans la brume à droite de l'image ??? info ou intox ?!? En gros : ca donne une idée plus sombre et mature du jeu et aussi plus réaliste au niveau des gabarits réel des créatures. *Se voit déja face à un grand ver Rouge vénérable de 50 m de long !!! ![]() Bref pour ma part, que du bon à venir il me semble. Wait and see comme ils disent de l'autre côté de l'atlantique ^^... Petit édit pour ceux ne voulant pas télécharger en Australie ou sur les serveurs Américains surchargés : ![]() (Lien temporaire) http://www.sombrelune.com/Telecharge...2_no_vo_sm.zip |
![]() |
|
|
Mouais video décevante. Ce que l'on voit, on l'a déjà vu en bien, en screen. Je trouve que cette video n'a aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Pour compléter mes dires :
News sur les difficultés financières d'ATARI, c'est en anglais Extrait : Citation :
Mais le plus surprenant est ceci un peu plus bas dans l'article : Citation :
En attendant espérons que d'autres vidéos suivront, de meilleures qualités pour pouvoir enfin se rendre compte : - des animations - des intérieurs - des extérieurs en vraies couleurs |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
Alpha & Oméga
|
Ouais mais les missiles magique étaient par rouges
![]() Serieusement faudrait que je retrouve le truc c'est loin tous ça j'ai sûrement dit une connerie ui ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|