le cap des résists (buff+chant trirésist) est de 26%.
le buff cl est de 10% et ne cumule jamais.
les chant résist simple (10%jaune 20%rouge)ne cumule pas avec les résist buffs, si le buff chant est supérieur au buff, ca le remplace carrément et fait sauter la résist.
Autant dire qu'en se balladant avec un groupe tu auras les 3 résists jaunes clercs;
- si tu fait l'un de tes chants simple resist corps ou esprit ou energie , tu débuff le groupe.
- si tu fait un chant trirésist corps esprit energie, ton groupe aura 26% pendant 8scd.
si ton groupe n'a pas de moine: la cl buff feu/froid/matiere 10% fait office de trirésist permanent. ce qui est la le seul intérêt.
Néanmoins le paladin peut twister résisr simple feu ou froid ou matier +chant trirésist pour avoir 20%(jaune) ou 26%(rouge), trés briévement...
Si ton groupe a 1 moine, cl buff=poubelle (sauf le self 5%resist physik)
Un paladin twist peu ses résists,
il fait forcément le trirésist corps à l'inc.
Ensuite ca dépend du groupe en face....si ya du mage il peut s'il a le temps, la volonté, et la déxtérité, identifer le type de dégats.
Et twister en conséquence pour avoir 20% ou 26%.
on y pense souvent en solo, mais en groupe avec le combat a gérer sprint style...ml etc..
on utilise rarement le twist resist en milieu de combat^^..
Faut savoir aussi que le trirésist bouffe de la mana et le twist de l'endu..deux choses utiles en combat^^
|