[cacahouètes] Force du crocro'

Partager Rechercher
Combien vaut une force du crocroburio +28?
Merci d'avance, des réponses rapides seraient les bienvenues mais je suis un minimum patient ^^ ...
J'vous donne 5min après j'hack tout vos comptes!

dofusément, Vaneth.
Pour pas rouvrir un post, j'en profite pour faire estimer le mien:

+27 force.

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Citation :
Publié par Vaneth
Combien vaut une force du crocroburio +28?
Merci d'avance, des réponses rapides seraient les bienvenues mais je suis un minimum patient ^^ ...
J'vous donne 5min après j'hack tout vos comptes!

dofusément, Vaneth.
Lol, tu peux toujours esayer...

Non, sans rire, une force de croco +28... 150.000max je dirais, mais c'est level cb requis pour le porter ??
Il y a le Vald maintenant qui est bien aussi.

Sinon, tu devrais changer tes balises, enfin, meme si maintenant tu n'as plus le choix que entre "estimation" ou "estimation"

Amicalement.

Edit pour juste au-dessus: +27/+28, bon, c'est pareil lol
Citation :
Publié par Gull-Le-Bucheron
Sinon, tu devrais changer tes balises, enfin, meme si maintenant tu n'as plus le choix que entre "estimation" ou "estimation"
il n'y a que des estimations (enfin parfois des ventes caché aussi) dans ce forum
ça doit être pour faire plaisir à un des modo que l'on met encore ces balises je pense.
enfin j'en voit aucune autre explication sinon

pour l'estime 120~150.000
entre 27 et 28 c'est kiff kiff, fait une différence de quelques kamas si tu y tient ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés