Le temps passe et je me cogne à la dure réalitée des choses. Malgres toute les promesses de notre Reine , la Dame Noire , je ne vois rien progresser , à part une guerre sans fin et futile entre l'Alliance et la Horde.
Pendant ce temps les démons préparent une autre invasion , des insectes géants doués d'une intelligence redoutable se rassemblent dans un lieu lointain de Silithus , des sectes démoniaques parcourent notre monde et bien d'autres choses encore.
Oui...Pendant ce temps , les seuls braves recherchent l'honneur du combat contre l'Alliance , au lieu de tous faire front contre nos véritables ennemis.
-Tu sembles soucieux...Qu'est-ce qui te turlupine?
Le Réprouvé soupira longuement et dit :
-Des réflections sur notre avenir à tous , regarde , on nous promet un remède ou bien des sortilèges puissant pour retrouver notre enveloppe Humaine mais au lieu de se consacrer exclusivement à cette tâche , ou bien , à la protection de notre cité contre nos vrais ennemis , nous consacrons notre temps dans de stupides batailles contre l'Alliance.
L'autre Réprouvé , vêtu d'une tunique de maille blanche et rouge et d'une fine cape en soie d'araignée d'Âprefange , se gratta pensivement son crâne dépourvut du moindre cheveux avant de rétorquer :
-Ouai ouai , mais tu embrouilles mon pauvre cerveau à moitié décomposé , mais dis-moi Beowulf , c'est pas toi qui as été promu Garde de Pierre récemment ?
[En cours de suite en parallèle avec le second sujet.]
|