Recherche spot pour recup barre arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le titre l indique je cherche un spot pour recup des barres de metal en arcanite .
J ai a dispo animiste + pod ou seide ou enchant ml 10 + pod .

Le but est de récupéré un maximum de barre pour pouvoir crafté a moindre cout , donc il m en faut en grande quantité.
Si quelqu un peut me renseigner
Merci d avance
Franchement avec enchant ml10 + pod tu farm ce que tu veux, au hasard Runi et ml1.1 et tu vends les loots, en prime ça donne du salvage et un parcho pour Runi.

Après tu peux acheter autant d'arcanite que tu veux ^^

Sinon j'ai pas trouvé de vrai bon spot à arcanite, ni même à barres de diamant comme j'avais pour les astérites aux svarts sur Mid.

À la limite les espèces d'undead à la Nécropole (Cata, jaune/orange), loot des saletés qui se vendent cher, 1 à 3 po par mob et parfois du salvage lvl 50.
1.1 j ai deja testé c pas mal, mais y a des moment ou ca lache tout sauf de l ecaille ou arme et ca devien lourd dans ces moment la, heureusement il se rattrappe en lachant arc immo , anno immo et echarpe noircie .
On m avai parlé d un bon spot sur mid pour farm les barres , j auré espéré l existence du meme type de spot sur hib .
Tout les loots 50 sur SI filent de l'arca en salvage, perso j'allais sur les mirages il me semble, c'est près d'Aalid ou quelque chose comme ça. Dsl de pas pouvoir plus t'aider ça remonte à perpette :x

PS : Quand ej dis tout les loots je parle bien sur de la scale et des armes, faut pas s'étonner de sortir du bois qd on salvage un baton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés