[AoS] Awakening of Souls, le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
En prévision de la sortie de "Factions", la guilde Awakening of Souls, crée depuis la release du jeu, se prépare pour cette évènement en faisant peau neuve :

Ami joueur, Amie joueuse, si tu cherches une guilde convivialle, où d'inconnus les membres deviennent amis, n'hésitez pas à venir sur le forum .

Si vous souhaitez explorer toutes les facettes du jeu (pve, pvp et rp), soyez les bienvenus!
http://www.krinouille.com/aos/forum/templates/aos_template/images/banniere.gif

Je vais remplir mon devoir de pseudo-officier <_< et vous en dire un peu plus.

Le nom de notre guilde, Awakening of Souls viens de notre background. En effet, nous sommes partisans du rôle-play bien que celui-ci ne soit plus totalement obligatoire. Il suffit d'être capable de donner une âme à votre personnage et de pouvoir forger son caractère. Après tout, si vous désirez que votre personnage vous soit identique, c'est votre problème

Je vais un peux parler des joueurs maintenant. La moyenne d'age est d'environs 25 ans avec un seul joueur mineur, qui sont disponibles -en moyenne- 2 soirs par semaine. Nous recrutons afin de pouvoir multiplier nos sorties de groupe (Pve ou PvP) en soirée, sans pour avoir à planifier des rendez-vous au préalable. Sinon, la quasi-totalité des membres possèdent au moins un personnage qui a finit le jeu.
Quelque rencontres IRL sont mêmes parfois organisées.

http://smelcc.Free.Fr/files/UW4.jpg

Les seules conditions à l'inscription sont la rédaction d'une présentation correcte et d'un background lors de la phase de test. Il est, par contre, formellement interdit d'écrire en sms autant sur le forum que sous le jeu. Nous ne sommes pas contre quelques abréviations et nous ne sommes pas des rois de la grammaire française, nous demandons simplement une écriture lisible et agréable.
Nous ne demandons pas un niveau de jeu exceptionnel, de toute manière nous vous aiderons/conseillerons (voir équiperons) pour finir le jeu.
Pour en savoir plus, c'est ici et là.

Quand nous jouons, nous le faisons bien, mais notre objectif premier est tout de même de passer un bon moment.

Pour prendre contact avec notre Guilde, demander une Alliance, présenter votre guilde, ou faire une proposition quelconque : Missive du Diplomate

Pour nous contacter:


  • In Game;
    • Guild master:
      • Phen Ael

    • Officiers:
      • Ezekiel Arroy
      • Terellion Isthari
      • Sebae Ragorn

  • Sinon, passez par le forum
__________________
D'artiste à autiste, il n'y a qu'une lettrehttp://smelcc.free.fr/aos/aoschaos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés