Quand la mort se fais longue ...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs heure je suis coincé dans une taverne et je ne peu pas revivre ...
j'ai lancer des request au nombre de 20 et toujours rien ...
Que faire ? il y a pas de GM dans se jeux ?
Oui, tu es bien revenu dans la taverne, mais tu es resté en fantome. Comme expliqué ci-dessus, suffit de déco/reco. J'avais dû déco/reco plusieurs fois la derniere fois que ce bug m'est arrivé.
Pas la peine d'envoyer 20 requêtes, elles ne seront pas traitées plus vite. Il suffit d'en envoyer une, de se déconnecter, et de jouer à autre chose. Ca peut prendre une journée, parfois même plus (n'oubliez pas que l'on est dans une bêta-test les gars, on est pas que là pour s'amuser).

Si un GM est présent, et autorise le chat avec lui (ce qui est très rare), vous pouvez essayer de lui parler directement (en anglais et français, car certains sont francophones). Les GM ont un + devant leur nom.
Citation :
Publié par Conrad'Son
Pas la peine d'envoyer 20 requêtes, elles ne seront pas traitées plus vite. Il suffit d'en envoyer une, de se déconnecter, et de jouer à autre chose. Ca peut prendre une journée, parfois même plus (n'oubliez pas que l'on est dans une bêta-test les gars, on est pas que là pour s'amuser).

Si un GM est présent, et autorise le chat avec lui (ce qui est très rare), vous pouvez essayer de lui parler directement (en anglais et français, car certains sont francophones). Les GM ont un + devant leur nom.
Ouaip, pour ca que lors du beta test européen de World of WarCraft il y avait déjà des Game Masters présents pour aider en cas de pépin.
Y en avait plein les 1ers jours pourtant. Je me souviens de discuter avec Nicklaus (puis Nick Laus), Edinn, et meme Satine. Et ils aidaient.

Ils ne sont plus la depuis l'ouverture au grand public ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés