Mon avis tu confonds ramer et laguer, avec une telle machine tu devrais pas ramer du tout en 1280 * 1024 en medium.
Perso je tourne en 1280 * 1024 en high ( ombres désactivées ) avec un barthon 2.5gh ( o/c en 3.2 ), 1 Go de ram et une 9800 pro, et je rame vraiment très peu, quelques ralentissements dans the harbor uniquement, j'ai même essayer en 1600 * 1200 et ca reste fluide en instances.
A moins que tu es activé l'AA en *6 ( et encore même la ), tu devrais pouvoir faire tourner le jeu en 1280 * 1024 en high sans ralentissements ( quite à désactiver les ombres qui servent à pas grand chose et bouffent des ressources très importantes ), par contre avoir quelques lags arrivent de temps en temps, surtout dans the harbor d'ailleurs, les autres zones ca va.
Ps : l'histoire du jeu plus beau à la release j'y crois pas trop, d'ailleurs je me souviens pas de différences au stress test avec le client high résolution avec le jeu en béta actuelle avec le client normal, je vois pas trop l'intérét de proposer en béta des graphismes plus moche qu'à la release, je pense plutôt à du marketing ou à une erreur de Satine.
|