Stormreach Client [High Resolution]

Répondre
Partager Rechercher

La version du client que l'on utilise pour nottre version beta europe fait dans les 1.5 giga .... sur fileplanet on peut trouver deux clients pour la version us , un qui fait 1.5 giga (equivalent au notre???) et une version DDO:stormreach client(high resolution) qui elle fait 2.3 giga.......
d'ou mes interrogations......
Pour notre beta europe nous n'avons pas les graphismes en haute résolution???? Le jeu va etre encore plus beau dans sa version finale......?
Il parait même que Satine en aurait parlé sur les forums codemasters et qu'on aurait peut-être la chance de pouvoir l'utiliser avant la release. Chose qui me parait peu évidente vu que la beta US n'en a pas profité.

Conclusion: Wait & See
Si satine l'a dit

Non sérieusement, mo pc (config moyenne voir bonne) a même du mal en Medium...
Alors si y'a un cliënt avec encore un meilleur rendu... j'ai peur pour ma bécanne.

Qui a dit "upgrade carte graphique"
On pourrais avoir un screnn parcque moins je tourne en medium avec une machine bcp moins puissante et ça tourne sans soucis alors j'aimerais me rendre compte de tout ce que mon ordi ne gère pas ^^
Citation :
Publié par Allexiel
amd 3000+
6600 gt
1024 mo ram
(swap et dd configuré convenablement et défragmenté )
C'est vraiment étrange...

Normalement avec une telle config tu peux faire tourner le jeu en High...
Ah ! mais attends... tu joues en quelle resolution aussi ? en 1600*1200 ? ^^
heu, j'suis en 1280 * 1024 avec GeForce 4 Ti 4200 .. (bon j'ai 1 Go de RAM et un Athlon 2000+) ..

je suis en médium, j'ai beaucoup de ramante dans la ville, mais en instance ça va (sauf kobold assault, là ce fut lag + rame .. )

par contre, je suis curieux sur les reflets d'eaux dans les instances (les mares stagnantes où se planquent les vases ..)
Citation :
Ah ! mais attends... tu joues en quelle resolution aussi ? en 1600*1200 ? ^^
je joue en 1280 sur 1024
Ne me dit pas que c'est trop haut...
Je précise que ce lag est vient surtout dans les tavernes, et de temps en temps en ville.
Citation :
Publié par Allexiel
je joue en 1280 sur 1024
Ne me dit pas que c'est trop haut...
Je précise que ce lag est vient surtout dans les tavernes, et de temps en temps en ville.
Non... non... avec une telle config tu devrais pouvoir jouer en High tout de même... c'est bizzare. Je dis pas que dans une taverne bombée de monde tu ne descendrais pas dans les 20-30 FPS, mais en ville ou en donjon tu dois être dans les 60 -100 FPS tout en high, bizzare.
Mon avis tu confonds ramer et laguer, avec une telle machine tu devrais pas ramer du tout en 1280 * 1024 en medium.

Perso je tourne en 1280 * 1024 en high ( ombres désactivées ) avec un barthon 2.5gh ( o/c en 3.2 ), 1 Go de ram et une 9800 pro, et je rame vraiment très peu, quelques ralentissements dans the harbor uniquement, j'ai même essayer en 1600 * 1200 et ca reste fluide en instances.

A moins que tu es activé l'AA en *6 ( et encore même la ), tu devrais pouvoir faire tourner le jeu en 1280 * 1024 en high sans ralentissements ( quite à désactiver les ombres qui servent à pas grand chose et bouffent des ressources très importantes ), par contre avoir quelques lags arrivent de temps en temps, surtout dans the harbor d'ailleurs, les autres zones ca va.

Ps : l'histoire du jeu plus beau à la release j'y crois pas trop, d'ailleurs je me souviens pas de différences au stress test avec le client high résolution avec le jeu en béta actuelle avec le client normal, je vois pas trop l'intérét de proposer en béta des graphismes plus moche qu'à la release, je pense plutôt à du marketing ou à une erreur de Satine.
Oh oh
rassurez vous, je connaît la différence entre laguer et ramer

A moins que... vous n'avez jamais de "freez" dans les tavernes? (voir même très souvent )

J'ai l'AA en x2, et les ombres activés (je vais voir si je désactive )

Ahlala, vraiment curieux
Le jeu subit parfois des freezes bizarre, genre de temps en temps il va y avoir des petits freezes brusques à intervalles régulières ( quand ca m'arrivait je me ramassait souvent la gueule au niveau du port dans la flotte ou me casser la gueule des escaliers ), quand ca arrive ca c'est pas dut à ton pc, j'ai l'impression que parfois le jeu a dut mal à gérer les accès mémoires et doit saturer, y avait ce genre de problèmes à la béta de EQ 2 aussi de ram qui sature et ca avait était règler assez rapidement c'est un problème d'optimisation.

Ce problème existait pas y a quelques temps et c'est assez récent sous DDO, sûrement un problème dut à un des patchs, j'ai pas pu jouer depuis pas mal de temps donc je sais pas si il a était règler, mais me souviens que ct un problème technique assez réccurent sur les fofos béta.

Je ne sais pas si c'est ce genre de soucis que tu subies, qui sont pas dut à ta machine mais à un problème dans la gestion de la ram par le jeu qui arrivait parfois dernièrement ( surtout dans the harbor je sais pas pourquoi cette zone a autant de mal ).
Hmm vire l'anti aliasing et test sans.

Je sais que je peux faire tourner le jeu très bien mais si j'active l'anti aliasing j'ai une sale impression de non fluidité et c'est chiant. (pourtant les FPS sont corrects)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés