[Actu] Ultima Online ne pâtira pas des licenciements d'EA

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Ultima Online :
Citation :
De nombreux joueurs d'Ultima Online s'inquiètent des conséquences négatives que les récents licenciements d'Electronic Arts pourraient avoir sur leur jeu favori. Le chargé de la communauté d'Ultima Online tâche de le rassurer. (...)
Vous pouvez .

Pensez-vous qu'EA pourrait enfin consacrer les ressources nécessaires à Ultima Online pour assurer son avenir ? Ou bien qu'une nouvelle fois UO sera oublié, ou du moins délaissé ?

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour commenter cette actualité.
ben, vite fait comme ca, je me dis que 200k d'abonnés ca pese dans la balance.
Les serveurs sont pas engorgés, pas de fils d'attente...
Si il continuent a faire du bon boulot, comme par exemple ML, ca le fera encore quelques années de plus.
Citation :
Et que tous les devs soient partis, cela ne vous a pas inquiété ? Reste plus que Mr Tact ...
Les départs d'une équipe de dev. après la fin d'un projet (UOML) sont courants dans l'industrie du jeu-vidéo. La question c'est surtout de savoir dans quelle mesure ils ont été remplacés, et ça, ça reste un mystère.
Perso, c'est encore plus l'annulation de leur dernier projet "secret" post-UXO qui m'inquiète.
Mais j'attends avec impatience d'avoir un aperçu de leurs futurs projets, en espérant une bonne surprise.

Citation :
Publié par Le Nonce
tiens, y a un nouveau rédacteur dans l'équipe?
Hehe, ça fait plusieurs mois que je n'avais pas fait de news UO, mais je ne suis jamais très loin d'UO.
J'ai vu une news passée qui disait que EA allait se réorienté vers le jeu en ligne. Il semble que l'énorme succès commercial de WoW et les mauvais résultats (inférieurs aux attentes) des consoles aient décidés de la stratégie à suivre.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par nerobih
J'ai vu une news passée qui disait que EA allait se réorienté vers le jeu en ligne. Il semble que l'énorme succès commercial de WoW et les mauvais résultats (inférieurs aux attentes) des consoles aient décidés de la stratégie à suivre.

Affaire à suivre.
Mwaiss, j'ai hâte de voir ça, sans vouloir jouer les pessimistes, le passé n'est pas trop encouragent pour le futur je dirais de mon point de vu

LD
Moi je ne m'inquiète pas trop pour UO.

Y a plein de jeux qui devaient être "tueurs d'UO" (je l'ai moi même dis et pensé un moment, notamment en parlant de WoW) et le vieux briscard est toujours fidèle au poste.

Des anciens joueurs reviennent, des nouveaux arrivent, même chez les Francophones alors qu'on est limite délaissés par EA.

D'ailleurs, ils parlent du développement sur plusieurs années, c'est plutôt bon signe.

Je ne m'en fais pas pour ma part .
"Est-ce que parce votre peuple s'estime le plus puissant, tous les peuples de la Terre doivent se courber et applaudir ? Vous dites créer la paix. Ce que vous créez c'est le désert." Guerrier Celte, cité par Tacite.
Content
UO a l'avantage de posséder une interaction immense entre les joueurs et l'environnement de ce monde virtuel.

UO a le désavantage d'avoir pris trop de retard par rapport à la "mode" des jeux actuels et les nouvelles populations de joueurs en quête de "+ d'effets spéciaux".

Je ne crois pas que UO restera encore longtemps. 2 ans sera un grand maximum, il faudra à EA un nouveau produit permettant de prendre la relève rapidement pour profiter au moins de la communauté UO existante.

Bref, vive UO! Mais le "UO" meurt de toute façon. il vont juste gagner du temps avant de pouvoir sortir autre chose. C'est tout à fait logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés