[...]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
...

Tu leur feras un bisous de ma part
Ben j'peux po ... ca doit faire 3 semaines que je suis en pause. Normalement Papy aurait du vous KikoOter pour moi d'ailleurs ... l'a encore du oublier c'te vieux fossile
Citation :
Publié par Illyana
Normalement Papy aurait du vous KikoOter pour moi d'ailleurs ... l'a encore du oublier c'te vieux fossile

je ne sais pas je me suis pas log depuis deux mois
Je prend un ptit moment pour post car même si on ne c'est que trop peu fréquenter tu restes une personne attachante d'orca ++ et profite de l'irl

perso je suis bloqué dans mon irl depuis 2mois et c'est l'inverse, j'aimerais stop un peu l'irl^^
Citation :
Publié par Mysen
Tu ose abandonner Nano

Vous me fatiguez avec Nano, franchement.
C'est à cause de ces remarques à la c*n, même pour plaisanter, qu'on dit de la merde sur moi .

Citation :
Publié par Essence du M
Amuses toi bien Nadou, et n'hésite pas à venir poster ici tes dessins à venir même s'ils n'ont pas daoc en thème, il y aura toujours des personnes contentes de les admirer

merci, je ne sais pas si je le ferai, je pense que ce post sera le dernier dans cette section
Content
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
je ne sais pas je me suis pas log depuis deux mois
Han !!! Tu mens martoni !!! Glast a meme pas 2 mois donc ca fait moins longtemps que ca que tu n'y vas plus !!!
Surtout que les dernieres fois ou je suis passee il me semble bien avoir vu ta druidette de co ... m'enfin j'peux me tromper.

Citation :
Publié par Melwa | Lotë
merci, je ne sais pas si je le ferai, je pense que ce post sera le dernier dans cette section
Meuh non tu repasseras ici pour voir tout les mots doux qui s'echangent entre joueurs de Daoc ... mouais, c'pas super motivant c'est vrai
Citation :
Publié par Illyana
Han !!! Tu mens martoni !!! Glast a meme pas 2 mois donc ca fait moins longtemps que ca que tu n'y vas plus !!!
Surtout que les dernieres fois ou je suis passee il me semble bien avoir vu ta druidette de co ... m'enfin j'peux me tromper.

arf j'avais l'impression de plus un mois alors
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
arf j'avais l'impression de plus
Ahah c'est un signe ! Ca veut dire que DAoC te manque !

Amuse-toi bien dans la vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés