|
Bonjour tout le monde...
Je suis vraiment désolé de vous imposer encore un post de retour, je ne cherche pas a savoir si oui ou non ça vaut le coups de revenir , j'ai tout simplement décidé de revenir mais j'ai quelques problémes. Je m'explique: Je suis un ancien joueur de DAoC , je suis arrivé un peu aprés la sortie du jeu enfin bref. J'ai décidé de rééssaye DAoC , en effet je cherche a voir les nouveaux effets graphiques de catacombe qui sont sublimes (je me suis arrêté a TOA). J'ai donc pris l'essaye gratuis de 14jours. http://camelot-europe.goa.com/fr/pop...?aff=OPR0512JV Aprés avoir créé un nouveau compte abonnement et jeu , j'ai utilisé le lien que Mythic ma fourni et j'ai téléchargé DAoC , Shrouded Island et ToA.Mais pas moyen de jouer a Catacombe même en installant Catacombe avec un lien. Pourquoi parceque je n'ai pas activé l'add-on sauf que dans le mail que Mythic ne m'a pas envoyé de CD-Keys pour activer Catacombe , ne n'ai que des CD-keys pour DAoC , SI et ToA. Quesque je dois faire pour essayer le jeu avec les textures de Catacombe??? Je trouve ça dommage car dans le lien fourni précédement , ils disent que l'on peut jouer tout en bénéficiant des textures de Catacombe. Voila. ![]() |
![]() |
|
Probléme avec l'essaye des 14 jours, dsl :p
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|