Probléme avec l'essaye des 14 jours, dsl :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...
Je suis vraiment désolé de vous imposer encore un post de retour, je ne cherche pas a savoir si oui ou non ça vaut le coups de revenir , j'ai tout simplement décidé de revenir mais j'ai quelques problémes.

Je m'explique:
Je suis un ancien joueur de DAoC , je suis arrivé un peu aprés la sortie du jeu enfin bref.
J'ai décidé de rééssaye DAoC , en effet je cherche a voir les nouveaux effets graphiques de catacombe qui sont sublimes (je me suis arrêté a TOA).

J'ai donc pris l'essaye gratuis de 14jours.
http://camelot-europe.goa.com/fr/pop...?aff=OPR0512JV

Aprés avoir créé un nouveau compte abonnement et jeu , j'ai utilisé le lien que Mythic ma fourni et j'ai téléchargé DAoC , Shrouded Island et ToA.Mais pas moyen de jouer a Catacombe même en installant Catacombe avec un lien.
Pourquoi parceque je n'ai pas activé l'add-on sauf que dans le mail que Mythic ne m'a pas envoyé de CD-Keys pour activer Catacombe , ne n'ai que des CD-keys pour DAoC , SI et ToA.
Quesque je dois faire pour essayer le jeu avec les textures de Catacombe???

Je trouve ça dommage car dans le lien fourni précédement , ils disent que l'on peut jouer tout en bénéficiant des textures de Catacombe.
Voila.
La démo n'inclue pas les extensions payantes au delà de TOA donc tu ne pourras pas accéder à Cata, créer une classe Cata etc. Par contre il y a un patch pour jouer avec les graphismes Cata et/ou DR dont tu dois pouvoir bénéficier aussi avec le trial. A chercher sur le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés