[probleme] de telechargement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous voila je voulais vous demander un renseignement car actuellement je n'arrive pas a installer dofus sur l'ordinateur d'un copain se serai vraiment sympa si quelqu'un pourrai m'apporter une réponse : lorsque j'essaye d'installer la version 1.11.1 pour xindows xp un message d'erreur s'affiche et me dit "impossible d'établir de connection internet, l'application doit s'arrêter" alors que je suis pourtant connecté

Merci d'avance pour vous réponses
Cela ma fait la meme chose chez moi tout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi la est le probleme mais en tout cas j'ai tout désinstaller et tout réinstaller et sa a marche ...apres si sa ne marche toujours pas je ne suis d'aucune aide dsl
Citation :
Publié par Kuja-Norecub
Au cas où il serait effectivement sur Tiscali/Alice, on a le même problème pour Guild Wars ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637378 ).

J'ai essayé d'installer Dofus tout à l'heure, et j'ai aussi eu cette erreur.
non non c'est pas alice puisque j'aivais le meme probleme pour GW mais sa remarche aussi ^^ dsl de te contredire
merci a toutes et a tous pour vos réponses. La version normale ne marche toujours pas chez moi, pour la version zipée, comment je fais pour vraiment joué une fois que je l'ai téléchargé (il faux m'expliquer simplement je suis nul en informatique ^^')

Merci d'avance
et bien une fois dézipée, tu vas tout simplement cliquer sur le fichier dofus.exe et ça installe Dofus : (programme file/dofus) par contre, cette version ne prend pas en charge les mises à jour automatiques, il faudra donc retélécharger à chaque mises à jour cette version, à moins que la version windows xp/2000 soit revue pour le bon fonctionnement.
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés