|
Bijour les gens,
Je me posais des questions sur les factions et réputations, j'ai trouvé une partie des réponses sur les différents sites internet, dont le site officiel (.ici pour les curieux Il me reste une question, à propos des réputations "de base". Exemple: je suis Undead, je veux un raptor, je dois être Exalté chez les trolls. Quel moyen ai-je pour monter ma réputation, en dehors de l'effort de guerre ? (Ca je le fais, mais c'est un peu long :s ) Ou puis-je trouver des quêtes répétables par exemple ? Et surtout, comment faire pour monter la réput le plus vite possible ? (Je parle des trolls mais si vous avez des info sur d'autres faction je suis preneur aussi) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[montures] Monter une réputation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'effort de guerre reste ce qu'il y a de plus rapide, désole.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
sinon tu peux aussi récupérer les pièces des anciens de la fêtes lunaires qui rapporte 50 de reputation pour les 4 réputations de bases (soit les 4 alliances, soit les 4 hordes)
|
![]() |
|
|
Avec Alterac tu as moyen de monter ta reput aussi en lootant les corps d'elfe et en ramenant les truc pour les troll,vu la quantité d'elfe dans l'alliance,ça doit pas être trop dur.
|
![]() |
|
|
+1 effort de guerre :L
|
![]() |
|
|
Ca dépend des serveurs aussi... sur hyjal on a déjà le maximum des étoffes runiques et donc le pnj ne les reprends plus
![]() |
![]() |
|
|
Ok, donc je continue l'effort de guerre quoi ^^
Pour les spots d'etoffe runique vous me conseillez quoi pour un rendement optimal ? ![]() (je farm les satyrs d'azshara en ce moment) |
![]() |
|
|
les humanoïdes des camps à silithus ! (en plus tu peux invoc des mini boss solotable xD)
|
![]() |
|
|
Direction le forum Quêtes pour tout ce qui concerne la faction.
En provenance du Général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|