[montures] Monter une réputation

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les gens,

Je me posais des questions sur les factions et réputations, j'ai trouvé une partie des réponses sur les différents sites internet, dont le site officiel (.ici pour les curieux

Il me reste une question, à propos des réputations "de base". Exemple: je suis Undead, je veux un raptor, je dois être Exalté chez les trolls.

Quel moyen ai-je pour monter ma réputation, en dehors de l'effort de guerre ? (Ca je le fais, mais c'est un peu long :s )

Ou puis-je trouver des quêtes répétables par exemple ?

Et surtout, comment faire pour monter la réput le plus vite possible ?

(Je parle des trolls mais si vous avez des info sur d'autres faction je suis preneur aussi)
La quête tissu est le moyen le plus connu pour monter sa réputation. Ca prend un temps considérable car il faut des milliers d'étoffes runiques.

De toute façon il n'y aucun moyen rapide pour monter sa réputation. Donc soit tu es patient soit tu va dropper un Raptor à Zul Gurub.
Le farm d'étoffes runiques que tu files au couturier de la faction que tu veux monter?

Sinon il y'a une quete répétable par faction, je ne les connais pas mais par exemple pour les elfes; faut faire pousser des plantes que tu combines à l'humus Un goro, répétable à volonté pour le farm de faction, tu en as une pour tous. Trouve laquelle tu cherches.
Cou²,

Je pense que le farming de dragons bleus fait monter la tune qui permets d'acheter de l'étoffe runique pour l'effort de guerre

Feuillement Tendonesque,
Pamplemousse

< aucun message subliminal la dedans bien sur >
Merci pour les réponses

Faut que je regarde si la quête des tissus rapportent plus que l'effort de guerre, vu que de toutes façons c'est de l'etoffe runique que je rend dans les 2 cas.

(Avec l'effort de guerre, 20 etoffes runiques=10 chevalières du mérite=75 points de réputation)

@ Un fruit (trop) mûr: Pendant un moment j'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais que je t'aide à farmer les dragons de winterspring. Et puis quoi encore
Avec Alterac tu as moyen de monter ta reput aussi en lootant les corps d'elfe et en ramenant les truc pour les troll,vu la quantité d'elfe dans l'alliance,ça doit pas être trop dur.
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Faut que je regarde si la quête des tissus rapportent plus que l'effort de guerre, vu que de toutes façons c'est de l'etoffe runique que je rend dans les 2 cas.

(Avec l'effort de guerre, 20 etoffes runiques=10 chevalières du mérite=75 points de réputation)
Effort de guerre, 20 runiques = 75 réput +1g
Quete des tissus, 20 runiques = 50 réput

Le choix est vite vu.
Citation :
Quel moyen ai-je pour monter ma réputation, en dehors de l'effort de guerre ? (Ca je le fais, mais c'est un peu long :s )
L'effort de Guerre reste pour moi la meilleur solution... en 2 semaines suis passé exalté Thunder Bluff / Oggrimar / Darkspear Troll

Sinon le meilleur moyen reste les etoffe runique : tu farm les mob , tu donne les etoffe , avec la thune que tu te fais sur les mob t'achete d'autre stack à l'ah ....etc ...
si tu es hordeux , le meilleur spot que j'ai trouver sont les elfes de sang de plaqueland de l'est : ya jamais personne , très peu d'ally , et le repop est très rapide , très bon droprate .
Citation :
@ Un fruit (trop) mûr: Pendant un moment j'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais que je t'aide à farmer les dragons de winterspring. Et puis quoi encore
Aucun fruit n'oserait faire pareille demande !
Un pti coup de jus pour te remettre sur pied pour retourner farmer ?

++ chez les Cobalt

Sinon pour le farm des étoffes, rien ne vaut les Satyres d'azshara pour voleur ( avec enchantements adéquats c'est un massacre, pour les enchants, tu sais qui sender )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés