Problème d'achat de licence en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me sens repris d'une grande envie de jouer à ce bô jeu qu'est daoc et je souhaite donc acheter la licence pour Catacombs et Darkness Rising tout cela en ligne...

je réouvre donc mon compte, je vais sur daoc.goa.com dans la section abonnement je rentre mon login et pass abo... bref ... tout va bien.

Ca se complique lorsque je vais sur l'onglet licence, je met acheter une licence en ligne, je séléctionne catacombs et j'accepte les termes du contrat. Une fenêtre s'ouvre alors avec une belle phrase au milieu : Commande en cours de traitement!

Et voila... plus rien ne se passe après cela je reste bloqué sur cette fenêtre Que dois-je faire??

Si qqun à eu le même prob, enfin, toute personne susceptible de m'aider est la bienvenue ! Je précise que j'ai TOA activé, je le vois bien dans la fenetre license...

Merci d'avance

Seph
Certaines banques considèrent l'achat en ligne comme un "achat ponctuel" et mettent un "frein" à cela (sûrement par sécurité(Bibit aussi d'ailleurs)). Nous avons donc le droit que d'un achat par jour pour les services de GOA que ce soit achat en ligne ou réabonnement.
Hier j'ai voulu acheté une licence DR en ligne pour mon autre account vu que j'ai déjà la boit et commande en cours de traitement, ça bouge pas, mais comme dit au dessus, ça tombe le jour de mon réabo, donc je vais voir si ça passe aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés