Video : record son TS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ce sujet à peut etre plus sa place sur le Labo, dans le doute je poste quand meme ici.

Voila, mon souhait est de pouvoir enregistrer mes videos DAOC avec FRAPS mais en enregistrant le TS.
J'y arrive parfaitement, simplement les gens presents sur le TS s'entendent parler (phénomène d'echo). Ils entendent egalement le son de MON jeu (coups d'épée toussa).

Il ne s'agit pas d'un soucis d'echo dû aux enceintes, je n'en utilise pas. Le son du TS est parfait lorsque je ne lance pas le record Fraps.

J'aimerai savoir si vous avez déjé ete confrontés à ce problème, et si oui comment vous l'avez réglé.
C'est normal, il faut que tu record l'image avec fraps.
Quand a ts tu dois l'enregistrer avec ts (recording>start recording)

Tu roxes !

Merci pour la réponse
pour la syncro tu fais comme faisaient les cinéaste avant , ( le compte a rebours de 5 sec avec un cercle qui tourne suivit d un bip sur le 0 au debut des vieux fils ^^ )tu met o point un signal de synchro
genre sur ts du dit top et sur le jeux tu jump ce ci 10 min avant que "l intérêt de la video commence comme ca tu peu coller bande son et video et ensuite couper les 10 premiere minute pour que l on ai po le TOP sur ta video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés