template helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, d'abord veuillez m'excuser si ce template a déjà été demander au paravent mais je ne l'ai pas vue en fouillant quelque peut le forum et je me demandait si ce petit template d'helhaxa pourrait marcher

Vue que j'approche du level 40 et que je compte /respec je voulait votre avis

Template que je vise :

36 Sortileges (+14 donnerait 50 donc pas de variance )
35 Maléfices
19 Artifices (pour la 2eme chambre)

J'aimerait aussi préciser que je ne pense pas beaucoup rvr ou que les sorties BG et que j'adore farme solo

Je vous remercie d'avance pour toutes les bonnes suggestion que vous pourrez me donnez...
Vu le nerf, je dirai un template comme : 50 Hache Senestre, 50 Epée, 28 Parade.

Sinon 36 sorti / 20 arti / 34 malé est bien . /summon Narayan

Je pense + efficace à haut rang qu'à bas rang.

A bas rang opte plutôt pour un 50 malé / 20 arti ou 43 malé / 30 artif

Ce n'st que mon avis hein ^^
le truc c que si tu te spec sorti, mieux vaut avoir les derniers sorts parce ke quite a mettre 4 sec a cast, autant avoir les delves ki vont avec évidemment c juste mon opinion.
Ca signifie ke tu devras te passer d'une des autres voies, et là ca devient tout de suite plus compliké. Avec le nerf arti ki inc je sais vraiment pas. en pve bot jpense que sorti + malefice ca peut etre marrant, mais en rvr sérieux

Citation :
Publié par Ruz
Mon conseil si tu reste sur mid : reroll une autre classe... l'Odin et le Hel seront de bien meilleurs mages dans un futur proche... et même un tank ou un hybride sera plus utile en solo/groupe que ce soit en rvr et/ou en pve...

LoL
Mon conseil si tu reste sur mid : reroll une autre classe... l'Odin et le Hel seront de bien meilleurs mages dans un futur proche... et même un tank ou un hybride sera plus utile en solo/groupe que ce soit en rvr et/ou en pve...

Atlantys -> ouned!
Je suis du même avis que Frank, a petit rang, tu vas avoir un taux de résistance affolant, tu vas croire que tu ne passes rien (en fait t auras raison )

Le 50/20 et le 43/30 (la je te conseilles déjà de faire pas mal de Val pour t équiper en RA MoF et SCM déjà) sont le top pour un Haxa petit rang.

En ce qui concerne la remarque de Ruz ... ben c est n importe quoi, faut pas en tenir compte quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés